Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ponds des belles conneries olympiques quand je veux...

Il y a un an, j'étais obnubilé par la bande annonce du film "300". Au final, pour pas grand chose, car à part ses qualités visuelles (dantesques), le film ne cassait vraiment pas trois pattes à un canard unijambiste. Mais je m'étais bien marré à parodier la bande annonce. A gauche, l'originale, à droite, ma version :-p...

5 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • Pondre des belles conneries, à la limite pourquoi-pas, mais les infliger à ses lecteurs ça dépasse l'entendement :-D

  • Le libre arbitre cher Booh ! Rien n'oblige le lecteur à cliquer sur ces si tentants boutons "play" ! :-p

  • y est là Mozinor en herbe

  • Ah "300" y'avait longtemps que je n'y avais pensé... Si je faisais un top daubes de tous les temps il serait en bonne place... avec cependant ce grand acteur comique que je ne citerais pas :-)))

  • OMG, c'est dramatique :P

    J'ai vu 300 en DVD et je dois dire que j'ai bien aimé :)

Les commentaires sont fermés.