Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pascale Picard : Gate 22. Enfin une québecoise à qui on n'a pas envie de foutre des beignes ! Incroyable !

La malédiction semblait totale. Pourtant, tout avait commencé en douceur, avec Céline Dion au milieu des années 90. Le public était au rendez-vous. Puis, la dérive, avec Lara Fabian, appelée l'exterminatrice de tympans, Isabelle Boulet Boulay, la rousse tueuse ou encore Natacha Saint-Pier, l'iceberg ensanglanté de Montréal. Nicolas Sarkozy était sur le point de déclarer une guerre inconditionnelle contre le Canada tout entier. Puis, l'espoir revint avec Pascale Picard, une québecoise découverte avant hier soir dans Taratata (Nagui, tu es un dieu) qui fait des chansons punchies et pas culcul la praline comme ses concitoyennes.  Rhaa, merci.  Appréciez donc Gate 22...
Image Hosted by ImageShack.us

10 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • génial, j'adore, je télécharge de suite.

  • Depuis quand Lara Fabian est québécoise?? Elle est belge bordel!

    Y'a quand même eu Lynda Lemay dans tout ça... Certes c'est pas ma tasse de thé, mais elle a eu son succès.

  • Et Ariane Moffatt aussi... Ça non plus j'aime pas du tout, mais elle a aussi eu son succès...
    http://www.youtube.com/watch?v=I_go7ZblUPY

  • Aniya, content que ca te plaise !
    DaTroll : Vrai, elle est née en Belgique, mais a percé au Canada ! A croire que ca m'a fait croire qu'elle était canadienne...

  • Et oui, notre Lara a opté pour la nationalité canadienne il y a quelques années, histoire de percer... les tympans ?
    Mais sinon, il y a Ginette Reno aussi !!!!

  • Avec un aussi joli prénom ça ne peut être que bien !

    Tu dis que tout a commencé en "douceur" avec la Céline. ELle m'a pété les tympans illico cte grande gigue... Et depuis, 95% des chanteuses pensent que hurler et chuinter c'est chanter (pas facile à dire ça !)

  • Mwai, enfin c'est du fait et refait qu'elle fait, rien de bien neuf là-dedans. Et certaines le font bien mieux qu'elle

  • Nath: Ginette Reno, la connais que de noms et je ne vais pas m'en plaindre.
    Pascale: Evidemment, avec un prénom pareil... Céline Dion et Lara Fabian aimaient (idolatraient) Barbra Streisand...ceci explique peut-etre cela?
    Booh: espèce de vieux raleur. Should get laid :-p

  • C'est vrai qu'on a tendance à oublier Barbra qui est à l'origine de tout ce gachis

  • Ca vaut pas d'autres produits du quebec, the arcade fire et harmonium en tete.

Les commentaires sont fermés.