Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi 31 mai. VIENDEZ, sous peine d'empalement

Image Hosted by ImageShack.us

7 Quai de Loire, 75019 Paris. Rencontre entre blogueurs. Des annonceurs à la pelle, des gogodanseurs, 200 000 € de cadeaux, du Champagne et... Bon ok, c'est juste une rencontre comme ça, pour le plaisir. Bande de vautours, il faut vraiment une carotte pour que vous daigniez bouger votre cul ? Pfff, lamentable. :-p

18 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Bouh, je serais pas sur Paris :(

  • J'adore ce mot "pétantes" ...

  • Je veux bien si y a du champagne. Je tolère les gobelets en plastique, soyons fous!

  • Demandé si gentiment je ne peux pas refuser

  • Chouette un empalement !

  • Tu voudrais pas remettre ça à la semaine prochaine ? Ben ouais, l'empalement, ça me dit moyen quand même ^^

  • Bon je vais faire ma chieuse :) mais pourquoi t'as mis un "s" à quai vu qu'il n'y en a qu'un à ce nom ? à moins qu'il y en ait 2 ?
    bref c'est possible d'avoir plus d'indications, car je connais ni le quai en question et je situe encore moins le mk2.. oui je suis parisienne mais ya des coins que je ne fréquente pas ;)

  • pusi dernière chose non négligeable, le temps...
    cette semaine, 1 jour sur 2 on a eu droit à de la bonne pluie orageuse ...et vu qu'aujourd'hui il fait soleil et chaud et qu'hier il a plu... donc demain logiquement il pleut non ? O_o

  • Greg: Tu mets de la mauvaise volonté, pas bien !
    Vinz: Stéphane Bern aussi, 20H...
    Dyns: ok ok je ramène du Champomy
    Denis : normal, tu es urbain
    Pascale : Bucal ou anal ? Comme tu veux.
    Silphi : pourquoi pas? si ca se passe bien on peut rendre ça hebdomadaire :-p
    Angie: Fais pas ta relou avec l'orthographe et la météo. Moi j'ai lu ça avec un S. Un ou plusieurs quais, j'en sais rien :-p. TU VIENS ET PI C'EST TOUT

  • Bon ben je viens avec Angie si elle vient !
    (oui j'ai peur moi toute seule...:P )

  • Eh, nous ne sommes pas des serial killers.
    Des quoi ?
    Des Serialeuh killeurs.
    Non, du tout.

  • Ah ! j'en étais restée au seule empalement que je connaisse moi !!!
    L'empalement n'a jamais été buccal ! Si ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Empalement

  • BOn à la semaine prochaine alors ou sinon je vous empale ! ;)

  • MOI JE VIENS SUR TON BLOG PARCE QUE JE RIGOLE ET J'AIME BIEN T'EMBÊTER et t'as pas à te justifier du pourquoi ou du comment, t'es chez toi (si on aime pas ce que t'écris on vient pas tout simplement) :)

    Pis l'autorgrafe s'est immportent cinon lé jens se pleignent ;)

  • à mon grand regret je ne pourrais être présente! (vie l'australie)

    sinon à propos de otn article sur ton blog (authenticité, tout ça), honnêtement je sais pas à quoi il ressemblait avant, mais j'aime bien la version actuelle. Et puis bon, moi j'aimerai bien avoir 1000 visites par jour, je plafonne à à peine une vingtaine. En même temps je fais pas grand chose pour que ça augmente, je vais toujorus sur les mêmes blogs lol. Bref, donc en gros, même si je pense qu'à priori comme tu dis tu t'en fous, c'est bien 1000 visites par jour (comment tu fais pour voir tes stat' d'ailleurs? sur blogger je trouve pas!)

  • Pascale : en tant que digne successeur de Vlad Tepes l'empaleur, j'invente le buccal ! Et je comprends pas qu'on y ait pas pensé avant...
    Ssilphi : euh, je te promets rien pour la semaine prochaine. Et puis moi on ne m'empale pas, c'est comme à chat perché, on touche pas son père
    Angie : je me justifie pas...Cet article est un complément à celui que je cite (lien dans le premier paragraphe)...
    Aniya : part de "buzz" trop importante, "trop de pub", ce genre de truc... Pour les stats, j'utilise "Libstat" en bas de ma colonne de droite. Sinon, mon éditeur de blog, hautetfort, me propose des stats également, dans mon interface. Au fait, "Blogger", sucks...

  • Je viens de lire SBEP... by the way, tu l'as trouvé ce ticket de métro? on est suspendu à tes, hum, lèvres...
    Qu'est ce qu'on se marre le WE dit donc!

  • J'aimerais bien assister à ce genre de rencontres mais ... je ne suis pas un grand de le blogosphere Et je n'habite pas pres d'une Ville ( non, Cahors n'est pas une ville ... n'insistez pas c'est un village tout au plus )

Les commentaires sont fermés.