Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grâce à Embruns, tu sauras reconnaître un blog de qualité...

Embruns, AKA Laurent Gloaguen, est l'une des plus fines "plumes" du net. Provocateur, drôle et parfois méchant (si si), il ne peut pas laisser indifférent. Et c'est une fois de plus le cas avec cette note, dans laquelle il nous explique, grâce à un plan à la fois simple et tarabiscoté (!), comment reconnaître un blog de qualité. Une note tout bonnement jubilatoire !
 
 
Image Hosted by ImageShack.us

9 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • j'en reste pantoise.

  • Muahahah très très bon !!!

  • Sympa tout ça !!!! Il a bien dû s'amuser à faire ça ^^
    Et alors tu te classes où toi ???? :-)

  • C'est vrai que c'est excellent

  • Aniya: blogue de fille? :-p
    Vinz: clair, trop drôle
    Alice : blogue "ok" bien entendu. Pas besoin d'Embruns pour le savoir ;-p
    denis: T'es un blogue OK toi aussi :-)

  • Hem, rude la classification ^^

  • Je suis impressionnée, si je suis ce shéma, mon blog est donc OK.

  • Excellent! L'inconnue des inconnues est de savoir comment être cité chez Embruns...

  • avec mes chats qui prolifèrent dans tous les coins , je suis un vrai égo-blog avec toute sa fierté :)

Les commentaires sont fermés.