Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 24 et 38 plus belles secondes de l'univers. Rien que ça.

Le générique de la Fox est généralement annonciateur de grand divertissement, à l'instar de l'hymne de la champion's league, accompagné de sa voix calme et virile. Sérieusement, c'est beau à en chialer. J'exagère?


6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Series TV et Télévision, Sport

Commentaires

  • La première je la trouve pas terrible, parce qu'habituée sans doute, mais je dois bien avouer que la musique de la Champions' League est terrible et annonciatrice de bons moments!

  • Euh. Comment dire ... "tu exagères" me paraît bien :P

    Pour la Champions' League, autant la zic est bien, autant les paroles sont juste ignobles ... Pour la Fox, c'est ... bien oui ... mais bon, chialer, je réserve ça pour la fin du film ;-)

  • Debbie : Pour la fox, c'est un plaisir davantage visuel...
    Vinz : j'exagere a peine :-p. Pour les paroles, on s'en fout non ?

  • Merci Osmany, pour ce témoignage partagé avec tes lecteurs sur ses certains passages de ton voyage dans ce pays d'Afrique d'où nous puisons tous finalement un peu de notre sagesse et de nos incompétences. Tes racines sont véritablement là bas. Penses à ne pas trop les condamner , elles sont bien réelles et méritent toute ton attention afin qu'elles t'apportent le juste sens à ta vie si précieuse pour nous tous !

    Julien le Toubab

  • Beh non on s'en fout pas hein ... moi je focalise dessus et je trouve ça tellement pitoyable que ça me coupe direct la montée de frissons de la musique :-(

  • Ford et Master Card... mouais... c'est à chialer, certes, mais de rire... Et la pauvre voix de l'autre derrière qu'on dirait qu'il va nous vanter les bienfaits du bifidus actif ! Quant à la musique... djizeuce craïste... j'en reste sans voix !

Les commentaires sont fermés.