Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"6h m'a tuer"

J'en peux plus bordel. 6h de transit, entre 18h et 1h du mat' ici à Dakar. Je ne souhaite à aucun être vivant de vivre une telle ignominie. En plus ces enculés de moustiques sont en train de me vider de tout mon sang. Y a pas de miroir dans mon coin, mais je dois passer pour un anémique en phase terminale. Putain de journée. La première et la dernière journée d'un voyage sont généralement pourries. Celle ci n'échappe pas à la règle...

10 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Et beh tu enchaines les misères là ... tu es censé arriver à quelle heure histoire qu'on fasse venir une ambulance et une transfusion sanguine en prime !!! Les moustique c'est une plaie, mais il faut bien qu'ils se nourrissent ^^

  • Wow ... bonheur :-(

    Bon allez, je te paierai un verre si on se croise demain !

  • Si le transit est toujours bon, t'es en bonne voie... :-)))

    Je me souviens de l'aéroport de Dakar !!! Grand moment nihiliste !

    T'as pas chopé le palud j'espère !

    Plutôt mitigées les impressions de voyage non ?

  • courage courage!!!

    Tu vas finalement être content de rentrer à paris... nan?

    lol

  • t'as bien pris ta savarine (ou autre), j'espere !!! vindidiou !

  • a tous: c'est juste un ressenti instantanné. Je ne veux pas passer pour le gros touriste français râleur de service. Et sinon, oui, je prends un traitement anti palu.

  • A, les aéroports nationaux indonésiens ne sont pas mauvais dans le genre aussi. Mais on s'y fait. C'est le charme des voyages.

  • Il est temps que tu te remettes à parler correct.
    Ne dit-on pas "6 h m'ont tuer" ???

  • Doczero : Ah c'est sur, ca change...
    Pascale : Pff, reprends ton bescherelle :-p

  • Si tu crois que je le sais pas que c'est "6 h m'a tuait" ???

Les commentaires sont fermés.