Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les aéroports et l'Afrique...ça fait deux.

Je ne sais pas si, en plus du manque criant d'équipement et d'infrastructures, ils ne font pas exprès de s'y compliquer la vie. Bref, je suis A PRIORI en transit entre Bissau et Paris, à Dakar, et ils arrivent à me faire quitter l'aéroport pour m'y faire revenir comme si je faisais un simple Dakar-Paris. Vous me suivez? It's Legen ( wait for it ) dary !

3 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Hey, l'aéroport international de Johannesburg vaut un Roissy !

  • T'es à Dakar ? Profites en pour acheter de la pâte d'arachide !! (moche l'aéroport de Dakar, je compatis)

  • Ouch ... Bon ben bon courage. Dis toi qu'il y a des gens enfermés avec un lapin pendant 35h alors que toi, tu es en Afrique.

    J'ai envie de dire que t'as du bol en fait.

Les commentaires sont fermés.