Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques de Guinée-Bissau #8: This is the end.

Il est 00h48 et je me fais réveiller par le vacarme de la pluie tropicale. Tel un symbole, la saison des pluies démarre lors du dernier jour de mon séjour. L'odeur de la terre humide qui envahit ma chambre est géniale, ainsi que le rafraîchissement de l'air qui l'accompagne. C'est parti pour une vingtaine de semaines de pluies diluviennes! Bon, ceci étant dit, je devrais arriver sur Paris samedi à 9h du mat'. A bientôt dans le real sick sad world...ou pas.

3 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • J'adore ce genre de temps ! On s'est pris un déluge sur Paris hier, c'était "un peu" ça même si je me doute bien que la Guinée Bissau offre un décor tout autre ;)

  • Ta nostalgie est peut être en harmonie avec cette pluie ! Bon retour à toi ...

  • Tu vas être dépaysé au sens propre du terme, mais pas au sens de la pluie.
    Des bizettes, bon U-turn.

Les commentaires sont fermés.