Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la malice pour vous dire "à bientôt"

Je pars en Guinée-Bissau dans le courant de la matinée de dimanche. Je ne pourrai pas mobloguer via le téléphone, à cause du prix exorbitant de la transmission Data en Afrique (il faut absolument la désactiver sur l'iphone, car le téléphone effectue des transferts tout le temps) et je ne suis pas absolument certain d'avoir un ordi à proximité pendant la quinzaine de jours que je vais y passer. Quoiqu'il en soit, je viens de prendre 400 photos ces deux derniers jours, essentiellement de sport. Le Canon a chauffé comme on dit. Et j'ai aussi croisé la plus jolie et adorable petite fille de 6 ans du monde, Anaïs, la fille d'un de mes coéquipiers. Voici une petite photo pleine de malice, en attendant d'autres dès mon retour. C Ya Folks!
 
Image Hosted by ImageShack.us

10 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Ne nous quitte pas ! Pitié ! :p

    Passe de bonnes vacances.

  • bon séjour à toi! profites en bien :)

  • Bon voyage, profites bien !

  • bon voyage ! profites en bien, photographies de beaux paysages que tu pourras partager avec nous histoire de te faire pardonner de nous abandonner de la sorte ! ^^
    bon voyage !!!

  • Bon séjour l'ami !! profites un max !!

  • Je la trouve très belle cette photo.

  • Bon voyage mon gros !
    Profites bien de l'Afrique, ça fait toujours un bien fou.

  • Bonnes vacances

  • Bon voyage et reviens-nous plus en forme que jamais !

  • Boas férias, e que tudo corra bem :-)

Les commentaires sont fermés.