Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques de Guinee Bissau #1

http://osmany.hautetfort.com/media/01/00/1484332498.2.jpgPrimo, je suis bien arrivé, après une journée sans fin qui a débuté hier à 5h du mat' pour finir à 22h. Merci à Air Senegal International. Deuxio...ouh la, y a beaucoup de "deuxio"...par quoi je commence...? Allez, avant de parler famille, vie quotidienne et de vous montrer des clichés pris avec le téléphone, je tenais juste à vous dire que... j'ai ACCES a Internet, même en wifi. Bon ok, ça ne marche visiblement pas très fort ni souvent (ça relativise nos problèmes "européens" de hotline), mais je suis moins coupé du monde "occidental" que je ne le croyais. Je pourrai partager avec vous et ceux qui me connaissent bien mon quotidien ici, des petites anecdotes aux grandes claques dans la gueule. Et après une journée ici, il y en a déjà eu quelques unes qui auraient pu me vriller les cervicales...

7 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Hâte de lire la suite ... et content de savoir que tu vas bien !!! Courage.

  • Retourne en famille au lieu de chercher désespérément une connexion web, c’est dingue ça, tous des drogués.
    Bon profites en bien.

  • Les cervicaux !

  • mais non, ne reste pas accroché à to ordi, profite de te famille et du pays! tu nous racconteras tout à ton retour. amuses-toi bien!

  • Ah bah oui tu nous laisse sur notre faim là !!!! Racontes viiiiite .... ^^

  • C'est quoi ce vieux post teasing....hein?!

  • vinz : t'auras de la lecture :-)
    denis: 30 minutes par jour maxi... Pas plus, promis!!! :-)
    jordane: tu es rien qu'un chacaux
    Dorothée: faut battre le fer pendant qu'il est chaud!!!
    alice: une note par jour ça devrait être gérable
    dyns: et ouais, pro du buzzeuh. Tu reviendras du coup ma belle?

Les commentaires sont fermés.