Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Gaillette, honte à toi si tu ne sais pas ce que c'est...

Bon, je m'en "va" chez les ch'tis lô, plus précisément à Avion, au Centre d'entraînement du RC Lens, qui s'appelle "La Gaillette", pour participer à une compétition sportive. Et comme je me soucie de ta culture générale cher(e) lecteur/trice, je souhaitais partir en beauté (et te délaisser malheureusement pendant 3 jours) en t'apprenant ce qu'est une "gaillette". Une gaillette, c'est un gros morceau de charbon. Si ça se trouve, grâce à ça tu te feras des burnes (ou ovaires) en or lors de ton prochain passage à "Qui veut gagner des millions". Va savoir...
 
Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • J'ai beau réfléchir je ne vois pas dans quel type de conversation je pourrais coller ce mot .... à méditer !

  • Ah, moi je pensais que c'était une grosse boulette de teushi. ;-D

  • à props de culture générale je ne voudrais pas cafter mais ton blog collectif " trivial pursuit " est en train de prendre la poussière et la statue est bien figée!!!! alors boufgez-vous les neurones et pondez -nous un nouvel article bon sang de bonsoir!!!!!

  • Alice : du coté de troyes y a des mines aussi, non?
    Yannick: ca se fume va savoir :p
    Anne: il est clairement abandonné...donc oublie :x

Les commentaires sont fermés.