Des histoires de bébés congelés, ca devient tellement banal qu'en Autriche on a décidé de faire mieux ! Bon ok, c'est pas drôle du tout. Comme une telle affaire me laisse sans voix, je vous propose ici l'article de RMC à ce sujet. Au delà de l'horrible séquestration s'ajoute le crime incestueux : selon les enquêteurs, Elisabeth Fritzl aurait eu 7 enfants de son propre père, tous mis au monde dans le sous-sol de la maison et non déclarés aux autorités. Pire, 3 d'entre eux n'ont jamais vu la lumière du jour.
La question qui me vient à l'esprit est simple : "Comment peut-on faire autant de mal à ses propres enfants ?" Je ne comprends décidément pas. En tout cas, si le diable pouvait avoir un visage, il pourrait probablement ressembler à celui-ci, avec des cornes en plus...
Commentaires
horrible cette histoire, ce type est un monstre !
Les bébés congelés c'est typique de ma belle ville de Tours !
Tu peux pas te taire Mélo? ;-)
Moi aussi Os' ça me fait bien halluciner cette histoire! Tu te rend compte le plus âgé des enfants avait 19 ans et ça veut dire qu'il n'avait jamais vu le jour depuis qu'il est né! 19 années sans voir le jour, mais c'est truc de dingue! La pauvre femme et les pauvres enfants eux par contre resteront marqués à vie. Un comme ce Fritzl, j'aurais envie de lui casser les dents au marteau, lui écraser des mégots de clope sur les yeux, lui passer les couilles à la moulinette à fromage, lui enfoncer des trucs de 20 cm de diam ds le fion... Et je crois que je prendrais du plaisir à torturer des salauds comme ça. ;-O
En plus il a vraiment une tête de pas du tout agréable ce type...
Yannou, torture-moi !
http://rectitudinesto.hautetfort.com/archive/2008/04/28/natacha-et-les-autres.html
Même pas un petit buzz sur Ronaldo ?? Pfff... Déçu déçu déçu
Terrifiant...
Attends ce week end Jojo, que je te ponce le dos avec le sable de la plage. ;-)
Ah oui les bébés congelés ... moi aussi qui suis de Tours c'est très typique dans le coin ^^
Bref sans rire c'est vraiment affreux cette histoire, et d'ailleurs tout cela pose de nombreuses questions.
Comment peut-on en arriver là, à kidnapper ses enfants (naturels et incestueux) et les enfermer dans une cave microscopique !!!! Plus je retourne le truc dans ma tête plus je me dis que la femme aurait dû s'en rendre compte notamment au niveau de la consommation d'eau et d'électricité. Quatre personnes en plus sur la même facture, même les plus économes, et bien ça se remarque. Et ensuite, dans le même style, la nourriture !!! Tu crois que c'est possible de les nourrir 24 ans comme ça, discrètement, et que ça fait pas louche quand tu arrives avec de la bouffe à la cave ??? Moi faudra qu'on m'explique !
Mais le pire dans cette histoire, point que personne ne semble souligner :
QUE SERAIT-IL ADVENU SI LE PERE ETAIT DECEDE !!! Lui seul savait qu'il y avait quelque chose à la cave, lui seul (qui plus est) en connaissait le CODE ...
Ca aurait été affreux, ils auraient été laissés là comme des oubliés, et seraient mort dans leur prison/tombeau !
J'en connait une qui ne doit pas être fière d'elle .. oui la femme ! Je ne la blâme pas, mais honnêtement, quand t'as une fille, qui fugue, et qu'elle t'envoit un premier bébé. Bon ok ça passe. Puis elle t'en renvois encore. Bah excuse moi je vais la chercher par la peau du coup et les lui faire reprendre ses gosses ! Ou alors au moins la rechercher pour voir à quel point elle est dans la mouise pour en arriver à abandonner ses mômes...
Mais non là, ça semble normal, on me dépose un chiard sur le pas de la porte, je l'adopte ! Je pense que si la mère avait vraiment été dans l'ignorance ... elle se serait bougé un peu plus le cul pour retrouver sa fille ! Ou alors c'est un autre pays donc une autre mentalité et je ferme ma gueule ^^
Rien à dire. Encore un fait divers terrifiant de monstruosité ... Il ne sert à rien de polémiquer là dessus pendant des années, l'humanité continuera à produire quelques "personnages" de ce genre, l'essentiel étant bien sûr qu'ils n'arrivent pas à la tête d'une Nation ...
Là, on passe à un niveau supérieur d'horreur ...
en découvrant cette histoire dans les média, j'ai eu comme une envie de vomir....
what a fuckin' wonderful world...
c'est un sale con ce type... il n'a pas la moindre idee de faire un ruc pareil, c'est vraiement deguelasse, quand je vois sa gueule j'ai envie d'enfoncer quelque chose pour une bonne fois
Cette histoire est à gerber. J'ai eu du mal à finir l'article du Monde quand je l'ai lu l'autre soir. Qu'est ce que ces gens ont vécu dans leur vie pour être devenus si mauvais ? J'ai du mal à croire qu'ils puissent être comme ca à la base....?
Et effectivement la question de sa femme se pose - comment peut-on se contenter d'une lettre de sa fille demandant de ne pas la chercher ? Je ne comprends pas.
C'est franchement pas très ragoutant de voir sa face en gros quand j'ouvre ton blog. Pas moyen de le cacher?
Ça me faisait déjà le coup quand à la une de ton blog il y avait un clodo pochetron en train de dormir. T'es sur de vouloir bosser dans le marketing?
figure du diable peut être... mais le diable est une création de notre esprit... ce mec est un humain, c'est tout, on est une sale espèce qu'on se le dise, même les animaux se traitent mieux entre eux !
Bonjour, j'arrive peut etre avec un énorme retard, mais je voulais donner quelques impressions.
Tout d'abord, j'ai parcouru plusieurs sites ou les commentaires tellement égoïstes, prétiencieux... (et je passe bien d'autres qualificatifs) qu'ils me donnaient l'impression d'être écrits par des imbéciles dégénérés.
Mon coeur se tourne vers Elisabeth et ses enfants qui ont subits des choses dont nous ne pouvons certainement pas imaginer la profondeur, mais je voulais rebondir sur certains commentaires concernant la mère.
Je suis d'accord avec certains qui disent que cela parait bizarre que la mère ne se soit pas inquiétée d'une situation qui pourrait paraitre étrange, mais de quoi devait elle s'inquiéter, qu'est ce qui devait lui paraitre etrange ??? On peux nourrire 4 personnes avec seulement quelques euros par mois, c'est sur ils n'auront pas tout ce que le corps a besoin, mais il est possible de les faire manger. De plus, la mère savait elle que l'endroit fermé par le père faisait parti de leur bien immobilier (pourquoi s'inquiéter d'un espace qui ne vous appartient pas) etc.. bien des questions dont nous ne connaissons pas les réponses (et certainement que la mère non plus) qui ne nous permettent pas de dire que cette mère ai eu un comportement indigne, ignorant je peux éventuelllement l'admettre, mais rien ne prouve sa mauvaise foie.
Après tout elle a été la première choquée par les évènements, elle a due être hospitalisée, cela ne prouve rien, mais ne peut on pas admettre qu'elle soit tombée des nues (comme tout ceux qui on découvert cette histoire)
Ne cherchons pas d'autres coupables que le père tant que les autorités ne trouvent pas de preuves, il y a eu assez de victimes dans cette affaire. Tournons nous plutôt vers Elisabeth et ses enfants pour lui souhaiter le meilleur qu'elle puisse trouver de la vie.