Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La seule, l'unique barraque à frites qui comptera à jamais, même quand les poules auront des dents...

http://osmany.hautetfort.com/media/02/02/1484332498.jpg
Ouh la la la la ! Je suis devant la vraie barraque à frites (chez Momo) qui a servi lors du tournage du film "Bienvenue chez les ch'tis". Autant vous dire que j'ai l'impression d'être sur un lieu de pélerinage...Au passage, y a pas à dire, ils sont quand même accueillants les gens du ch'nord!

9 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Et les frites, elles sont bonnes ?
    Putain tu me donne faim !
    Mais arrêter de parler de frites sur vos blogs !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ouaaaa là tu as fait THE photo ^^ J'imagine que tu as pris ça discrètement en photo avec ton téléphone !!!

    Comme diront certains, j'ai des goûts de merde mais je suis allé voir "bienvenu chez les chtis" et c'est sûr que le film sans la baraque à frite c'est pô pareil !!!

  • moi ça me fait rien, j'ai pas vu les ch'tis :o)

  • C'est la vrai, celle avec la plaque "commémoratrice" ?

  • T'as goûté les fricadelles ? (chez moi on appelle ça des fricandelles, mais ce sont les mêmes, même si personne ne sait ce qu'il y a dedans). :o)

  • ça donne envie!!!

  • Denis: jamais vu des frites aussi grasses. Pas top selon moi.
    Alice : Ch'baraque à frites elle déchire Alice !
    Lena : T'inquiete pas, tu fais encore partie de la majorité
    Roland : Ah bon ? Y a une plaque ? J'ai pas vu, ni spécialement reluqué
    Evin : nope, pas mangé ce bazar là
    little : bof, t'enflamme pas pour si peu :)

  • effectivement ça fait un peu pélerinage, d'ailleurs les commentaires ont aussi un peu cette tonalité. et c'est pourtant peu de choses ! d'autant que comme tu le dis, les frites c'est pas génial (à bollaert à la mi temps, tu peux aussi te faire péter le bide comme ça, tu mets toute la 2ème mi temps pour t'en remettre), et la fricadelle, franchement, c'est un peu le concept de la viande hachée mais en saucisse et en plus hachée encore.
    comme quoi le film a réussit un sacré buzz

  • Bonjour à tous les nordistes je voudrais savoir où se situe la vraie baraque à frite de chez momo si vous plaît merci les nordistes

Les commentaires sont fermés.