Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gros naze. Message à caractère excusable.

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis vraiment désolé pour la vingtaine de minutes "de trop" pendant lesquelles une note concernant "How i met your mother" a été postée. Elle était censée être un brouillon et être publiée le week-end prochain, avec une mention "Spoiler" clairement affichée, puisqu'elle révèle l'événement "phare" du 16eme épisode de la saison 3. Ceux qui l'ont vue, je suis vraiment désolé de chez désolé, car une partie du plaisir est gaché et parce que je n'aurais pas souhaité connaître ça d'avance non plus !!! Il faut toujours se méfier des menus déroulants des options de publication :-/
7 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Je réclame un dédommagement.

  • personnellement je te reproche rien j'ai arrêté de suivre HIMYM après le 2nd épisode donc... :)

  • Moi je dis faut hurler chez hautetfort.
    Des bizettes ( je sais elle est facile)

  • Boulet !!!

    Tu avais déjà fais pareil l'autre fois, j'avais même réussi à commenter ^^

    Bon, on ne parlera pas de mes conneries avec Joomla hein ... Merci.

  • Moi aussi je réclame un dédommagement, à cause de toi je ne vais pas pouvoir la regarder...

  • Moi c'est mort, trop tard, je te l'ai dit, on ne me reverra plus ici...

  • Tellement énorme cet épisode !!!!

    TOTALLY AWESOME !

Les commentaires sont fermés.