Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gangs of Tampax Compak

Image Hosted by ImageShack.us

Pas envie de polémiquer ou de tomber dans le namedropping. J'ai juste envie de vous dire que je ne lis pas beaucoup de blogs facilement estampillables (et estampillés) "blogs de filles" (je ne les compte même pas sur deux mains). Je ne parle pas des blogs tenus par des jeunes femmes, mais des blogs qui parlent presque exclusivement de fringues, make-up, sorties à des soirées "girly fashion j'te couvre de cadeaux glossy" et autres délires du genre. Le pourquoi du comment ? Parce que bien trop souvent les ambiances y sont pourraves et dignes des plus banales cours d'écoles. Bon, tu préfères le terme "langues de putes?" Ouais, en gros c'est ça, trop de languedeputifiage tue le languedeputifiage.
 
Edit: ou "Gangs of Nett", ou "Gangs of Vania" si tu préfères, le titre est malléable :-).

7 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions

Commentaires

  • Pour le coup, moi, je me sens vachement à part.... rapport que je mets pas de Tampax, j'aime pas cette marque, ça fait des filoches qui restent dedans... quoi ? comment ça je suis dégeulasse ?

    Bon d'accord, je veux bien faire le Gang of Nett... celui qui s'ouvre en corolle et qu'accueille les gens avec des fleurs qui sentent bons (mais qui fout des coups de pieds au cul par derrière).
    Mais c'est bien pour te faire plaisir...

    Par contre, mon chéri qu'écrit des fois sur mon bloug, il fait comment ?
    Il prend parti pour les Tampax ou pour les Nett ?

  • Gallïane, je suggère à ton chéri d'éviter tout test avec ce genre de produits ! Cf. l'un des derniers billets de Monsieur Lâm sur sa girlification ... ça ne donne point envie !

    Osmany +> tu m'excuseras de ne pas répondre à ton billet ... J'ai envie de dire que tu généralises un peu trop car il peut aussi y avoir une ambiance fabuleuse dans ce petit monde. Il faut juste qu'aucun grain de sable ne vienne enrayer la machinerie, sinon c'est le drame.

  • Oui enfin Vinz, le jour où tu trouveras un monde sans grain de sable, tu m'appelles et on se fait une bouffe... parce que bon.. voilà quoi !
    Et puis comme ça, on peut se pencher sur les rouages et mécanismes variés de la vie et bordel, qu'est ce que c'est poilant !

    Moi j'aime bien le sable, ça gratte, ça fait des gommages gratos....

  • A galliane et Vinz: ouais bah quand je vois comment la machine s'enraye BEAUCOUP plus vite dans ce genre de blogosphère qu'ailleurs, moi ça me fait fuir...

  • Putain, va falloir attendre le Big Bang inversé, on n'est pas dans la merde pour bouffer Gallïane là !
    Oui, c'est poilant en effet, enfin moi je ris beaucoup, d'autres assurément moins.

    Par contre, le gommage au sable, j'espère que tu ne fais pas ça trop souvent, sinon on va pouvoir se brosser pour de belles photos de toi et ton homme !

    Osmany > tu perds quelques perles ... il y en a !

  • Rien à voir avec le sujet mais j'aime bien l'image originale.

  • /mode je m'incruste ON :

    La blogosphère est visiblement un monde cruel...
    (je reste donc avec mes petits articles qui ne valent rien mais au moins je suis en terrain neutre... et puis de toute façon j'y comprends rien aux blogs de "modasses" et "fashionistas"...)
    Ah tant que je suis là, si certains d'entre vous passent sur la côte d'azur le week end qui arrive, il y a un apéro blog organisé, avec des gens de tous styles, (même des filles qui ne savent pas ce que c'est qu'une robe maje ou qui n'ont jamais goûté de macaron...)

    Bonne soirée.
    / mode je m'incruste OFF.

Les commentaires sont fermés.