Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fire Flower...et autres considérations dominicales...

J'avais prévu pour ce dimanche de vous causer des poivrots qui squattent en bas de chez moi (ou dans les environs) et qui carburent au pinard dès 9 heures du matin. Mais non, ça n'allait nullement être poétique. J'avais également prévu de vous parler des déboires du PSG qui risque d'aller en Ligue 2. Trop cauchemardesque également. Alors je me rabats sur cette petite vidéo en Haute Définition qui est sur la homepage de Dailymotion en ce moment. Tout ce que j'aime : belles images, ralentis et musique à tomber. Oui, le dimanche, pas besoin de faire compliqué, vous ne trouvez pas?
 

10 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • La musique à tomber c'est le machin qui hésite entre la "Méthode rose" et Claydermann ???
    Me demande si j'aurais pas préféré le PSG finalement !
    Non, finalement, pas le PSG non plus. Parle nous des poivrots !

  • Pour une prochaine fois, dans le courant de la semaine ;-). Faut que je les mitraille de ma fenêtre d'ici là...

  • Tu as écrit le 3000e commentaire de mon blog de fille intello :) tu pourras écrire une note que je publierai sur mon blog. Tu me l'envoies par mail. Sujet libre.

  • Ah oué ! Quand même... c'est beau !

  • Tu ne serais pas devenu pote avec les poivrots ? Les résultats du PSG te dépriment tant que ça ?
    Parce que pour trouvez ça beau, je vois pas d'autres explications. Un coup de déprime peut-être ?

  • Lyly : mouarfeuh, j'y pense ok.
    Galli et Cmanu : oui bah je trouve ça beau hein, faites pas chier !!! Et puis parlez pas du PSG ca me déprime

  • Oui tu devrais éviter de faire des têtes au foot... cette musique c'est de la bouillie pour chat... et encore, pauvre chat !

  • Poivrots +> Brof ... triste monde ... J'ai un peu de mal à en parler de manière drôle, je suis de plus en plus sensible à toute cette misère humaine. Mais comme je ne fais rien pour eux ... je préfère fermer ma gueule.

    PSG +> Muahahahahahahahaha (à peu près).

    La vidéo +> Pas pris le temps de regarder complètement, le peu que j'ai en ai vu est splendide ... Une piste pour la télécharger en FullHD ? Histoire de balancer ça sur mon écran :-)

  • Pfff... le PSG en ligue 2... non, c'est pas possible, j'arrive pas à m'y faire... ils vont se bouger, hein Osmany !?!

  • Pascale: je fais pas trop de têtes, ca fait mal :-p
    Vinz: il y a des sites qui expliquent comment télécharger des videos présentes sur dailymotion. Cherche un peu sur google ;-)
    Nath: Ce sera la réalité...

Les commentaires sont fermés.