Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeu de la fourchette...

C'est un jeu organisé par Orange. Le but : vous dire à quelle heure ils vont passer chez vous pour vous livrer une nouvelle Livebox, parce que sur l'ancienne le Wifi ne semble plus marcher. Cette fourchette, elle est horaire. Et ce matin, je l'attendais entre 9 heures et 13 heures mon livreur. Bien sûr, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, je me suis levé à 8h30, j'ai déconnecté ma Livebox et préparé les cables tout bien comme il faut. De plus, je ne suis pas allé à la "selle" exprès, (parce que sinon il serait venu, avec le bol que j'ai, en plein bombardement) malgré une envie très très réelle, et j'ai attendu très très sagement, devant un divx. Et devinez à quelle heure il est venu ? 12h32. Ils sont forts :-D. 12h38, heure du post. Merci le Wifi de chez Neuf Telecom. Sur ce bon week end à tous !

6 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Installation d'une livebox pro pour ma mairie : " je viens entre 8h et midi", appel à 11h35 " je pars de mon entreprise"
    Arrivée 12h05, 12h15 ( démontage de mauvaise prise tel des années 40), première lecture de mails :)
    C'était pas une fourchette, mais une fourche.
    des bizettes

  • Bientôt Orange ne passera plus par moi ... La ligne déconne en permanence, je commence à péter un câble et me rabats souvent sur un Neuf Hotspot :-)

    Allez, encore quelques mois, et hop résiliation ! D'ici là SFR aura racheté Neuf, et putain ce sera BON de dire MERDE à France Telecom et Orange (à part pour l'iPhone ... mais d'ici là ... qui sait !!!)

  • Purée tu t'es retenu pendant 4h pour aller aux toilettes ???? Ouaaa chapeau bas ! L'essentiel c'est que ça refonctionne tout bien :)

  • Punaise dis, j'avais tablé sur 12h30! Trop forte O/
    Enfin, le principal c'est que tout fonctionne parfaitement (de même que la partie basse-arrière de ton anatomie ...).

  • Mélina: tout est bien qui finti bien c'est l'essentiel.
    Vinz: tu sais, je crois que c'est pareil partout. C'est avant tout une question de chance, car l'herbe n'est pas forcément pls verte ailleurs.
    Alice: Bah ouais, il suffit de rester assis et de pas trop gigoter... :-p
    Evin: ouais t'as déchiré sur ce coup là héhé

  • Je suis dans cette situation aujourd'hui, je compatis. DHL revient, j'ai loupé leur livraison de vendredi. Me suis levé à 8 heures aujourd'hui et ma fourchette elle dure jusqu'à 18 heures. J'ai envie de pisser à mort mais j'ose pas. J'ai envie de sortir bouffer mais j'peux pas. Foutues fourchettes. C'est quand même plus simple d'aller chercher ses colis à La Poste.

Les commentaires sont fermés.