Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photoshooté par Joëlle. Et autre révélation comportementale.

Je vous en avais parlé il y a quelques jours et voici celles que je préfère. Tant qu'on y est, petit toc que je confesse et que je m'efforce de corriger (avec succès lors de cette séance je pense) : j'essaie de ne plus avancer la mâchoire quand on me prend en photo. Je ne sais pas pourquoi je le fais, mais je le fais. Surtout que ça me fait souvent une plus sale gueule que l'inverse. Bref, ce que je retiens surtout de ces photos, c'est surtout que je rigole pour de vrai (qu'est ce que je n'aime pas les sourires forcés sur les photos...je n'y arrive pas, donc je ne sors quasiment jamais les crocs).
 
Image Hosted by ImageShack.us

Au passage, les gens devaient halluciner en voyant une bande de 6 ou 7 neu² (dont la moyenne d'âge était probablement trois fois supérieure à celle de leurs bambins de 8 ans) glousser comme des baleines en se foutant de ma gueule parce que je n'arrivais pas à sortir du petit train autrement qu'en rampant et tête la première...

5 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • c'est deja pas mal que t'ais pu sortir du train !
    ha la la les pauvres gamins que tu prives de leur jouet... non je plaisante bien sur, sales mioches !

  • nan mais attends j'étais pas seule, t'avais trois photographes pour toi tout seul :)

    si ça c'est pas la putain de classe quand même ;) !!!
    Et les tiennes de photos sont très chouettes aussi pardi!

  • J'espère que quelqu'un a appelé la police quand même !
    Ces adultes qui piquent les jeux des enfants c'est un scandale :)

  • Raph: oh, c'était pas plus de quelques minutes, ils ont survécu les gnômes.
    Joelle: exact, il y avait 4 kalachnikovs en face, mais pour le moment, il n'y a que toi qui a publié les photos !! Alors le titre de l'article est justifié par rapport à ta célérité ;-)
    TheCélinette : oui mais moi je suis un grand enfant (d'ou mon choix d'une aire de jeu), donc c'est bon :-p

  • T'as maigri nan ?

    ^^

Les commentaires sont fermés.