Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coming soon...

Image Hosted by ImageShack.us

Sylvain de Tribeca me harcelait avec ça. Joëlle l'a concrétisé. D'ici quelques jours vous pourrez me voir sur la homepage de BRM. Et pas n'importe comment, puisque je n'ai pas pu m'empêcher de faire le mariole en rampant (comme un loser) dans le "petit train" d'un jardin d'enfants. Bref, je n'ai pas vu les photos, mais ça devrait être un grand moment d'anthologie...donc stay tuned ! Au passage, c'était une grande procession Canon, avec entre autres du 10D, du 30D, des 40D et mon 400D. Oui, nous étions 5, et forcément, ça a viré au Safari urbain, même si moi je me suis contenté de quelques portraits... 
2 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Sympa ta galerie. Je n'ai pas eu le temps de tout développer et mes photos sont plutôt ratées, mais j'en ai trois de toi qui sont réussies !

  • J'adore faire des safaris urbains, même si j'ai peu l'occaz d'en faire ici, mais à chaque fois j'ai trouvé ça très stimulant!

Les commentaires sont fermés.