Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On se fait un foot? Ou au pire on se prend un verre ?

Tu veux passer un bon moment ? Tu veux rencontrer plein de blogueurs ? Tu veux me rencontrer ? Tu veux tripoter du ballon? Tu veux juste regarder ? Tu veux rentabiliser ton appareil photo Reflex dernier cri ? VIENS ! En juillet dernier, Eric avait déjà organisé un foot entre blogueurs et c'était tout simplement dantesque (conditions météorologiques horribles, faut le dire) mais très amusant. Souvenez-vous en. Cela se passera lundi prochain, à partir de 19h sur la pelouse des Invalides. Le rendez-vous est fixé à 19 h au coin de la rue Fabert et de la rue de Grenelle. Ca te botte ? Dis moi oui lecteur/trice !

Image Hosted by ImageShack.us

Voici le casting de la première édition du "Foot sous la pluie" (ou pas). De gauche à droite et de haut en bas: Hugo, Frédéric, Lucas, Vincent, Emery, Bastien, Fred de Mai, Omar, Marlène, Eric, Julien, Charles, moi, Sylvain et Vinvin. Pour tout savoir sur cette nouvelle édition (participants), cliquez sur la vignette suivante. Au plaisir ?

Un p’tit foot entre blogueurs ? 3ème édition !
Adoptez cette bannière

11 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Je ne connais pas Marlène mais c'est une fille, au choix, courageuse, inconsciente, maso...

  • Et là, je regrette de ne pas être sur Paris !

  • Ed: Euh...tu l'aurais vue sur le terrain, en patronne de la défense...tu aurais halluciné tellement elle était impressionnante et bagarreuse. Donc non, aucune de tes propositions d'adjectifs n'est bonne ! A la rigueur "courageuse"...si on veut..
    Galliane: moi non plus je ne suis pas parisien :-p. Mais je ne suis qu'à une heure en train...et j'y ai un pied-a-terre... :-)

  • Alors, bravo Marlène !

  • See U there ...
    :)

  • Arf, bien dommage, moi je ne suis pas super loin non plus (c'est toujours qu'une heure et demi en avion hein !), mais la ça va pas le faire ;-) Next time maybe, dommage j'aurais bien aimé tous vous rencontrer "en vrai" :)

  • Ludo : "enfin" !
    Estelle : C'est sur que c'est "a little bit complicated" avec toi... =)

  • Haaaan je me tâte là !!! Mais j'suis une ultra buse en foot tu vois ... et en sport en fait depuis quelques temps ^^

  • z'êtes chiants les mecs... je suis au Futuroscope de Lundi à Mercredi.... Franchement... je suis vert !!!! :( dommage

  • @yannick (soit disant le vrai) : Tu serais venu nous regarder ?

  • @renaud Eh non, je serais venu jouer mécréant !!!

Les commentaires sont fermés.