Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pentacon 50mm F/1.8 + bague d'adaptation M42 (Canon) à vendre

Image Hosted by ImageShack.us

Après un peu plus d'un mois de "Reflex", je souhaite me séparer de mon Pentacon 50mm F/1.8. Il ne correspond pas à mes besoins ni à mon caractère. En effet, le Pentacon est une focale fixe avec mise au point uniquement manuelle. Certes c'est super de faire une mise au point manuelle de temps en temps. Mais tout le temps ? Non, pas pour moi. Quoiqu'il en soit, il fait de superbes photos, est très lumineux et devrait vous intéresser si vous aimez manipuler votre objectif. De plus, la finition est métallisée et la sensation au toucher est vraiment pas mal. Mise à prix : 50 € (frais de port compris). Just let me know...

4 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Tu vas te servir de quoi pour tes super portraits ?
    Tes photos de samedi en 50mm sont superbe, mais avec un autre objectif.
    Me trompe-je ??

  • Manu : Elles ont été prises avec le Canon EF 50mm f/1.8. La qualité de l'image est la même sauf que l'autofocus, bah ça te change quand même la vie, faut l'avouer

  • C'est sûr que l'autofocus ça te change la vie. Mais une focale à 1.8 ça te fait un cailloux ultra lumineux et pour les portraits c'est top, et c'est peut-être les sujets qui ont besoin le moins d'autofocus, car ils bougent peu.
    Avec mon sigma en 3.5 - 6.3, je manque de lumiére....
    et les portraits au flash, l'horreur !!!

  • Le Canon et le Pentacon sont à 1.8 en luminosité, donc tops tous les deux. J'ai shooté des portraits en ISO 200 dans une église (donc peu éclairé) et c'était limite trop "bruité" ! C'est pour ça que j'ai passé mes images de ce week-end end en noir et blanc !!

Les commentaires sont fermés.