Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit délire sur la "créativité" des artistes...

Ca faisait des lustres que je n'avais pas créé de pub sur Blogbang. Blogbang ? Il y en a encore qui utilisent Blogbang ? Bah faut croire. Moi je ne diffuse pas mais je crée, et hier midi, j'avais une demie heure à tuer chez moi. Au final, ça a donné ça, pour le compte de HP et de leur campagne du moment qui s'intitule "Tous des artistes". Je suis franc avec vous, je trouve ça très très moyen, surtout parce que je l'ai tournée tout seul, ce qui fait que je n'ai pas exactement les images et les angles que je voulais vraiment. Enfin bref.
 

0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.