Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On se demande qui a la Wiimote et le Nunchuk...

Image Hosted by ImageShack.us

Nintendo a vraiment réussi son coup avec la Wii, révolutionnant le mode de jeu classique (trop) lié à la "manette". Au passage, essayez de deviner, au vu de la position des protagonistes de la photo, à quel jeu on pouvait bien jouer. Bien sûr, ceux qui étaient présents ce dimanche là à cet endroit n'ont pas le droit de jouer...

6 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Lapins crétin au moment ou ils faut jouer d’un instrument de musique !

  • MDRRRR non c'est affreux cette photo montre la contagion qui s'est emparée de moi ... ;)
    Bien vu !

  • J'ai quand même de vachement grosses veines sur les bras ... (hors sujet, je sais ;-))

  • Denis : Bien joué. T'étais tellement pas synchro à ce jeu que ça t'a traumatisé :-p
    Alice: Elle déchire sa race la photo et cool pour la contagion. Ceci dit, t'es pas la pire "contaminée"... :-p
    Vinz: ah mais tu es tellement viril que ça peut se comprendre...;-)

  • Osmany > Je me suis rattrapé depuis, je me suis même entraîné sur les lapins encore plus crétins.

  • Moi je trouve la photo très belle... en elle même!

Les commentaires sont fermés.