Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Damages, LA nouvelle série à ne pas manquer...

Image Hosted by ImageShack.us

Lors de la soirée "Ebuzzing open", Angie et Violette ont parlé en des termes élogieux de la série "Damages". Dimanche, le nom de la série ressort des bouches de Vinz ou d'Alice. Ni une ni deux, je commets l'irréparable et j'active le Torrent. Et là, 48 heures plus tard, VLAN, prends toi ça dans la gueule ! C'est tout bonnement énorme et si les 10 autres épisodes de la première saison sont aussi énormes que les 3 premiers, alors on a affaire à l'une des meilleures séries actuelles. Scénario visiblement aiguisé, manigances, trahisons et surtout une Glenn Close qui fait froid dans le dos en tant qu'odieuse manipulatrice. Vous n'avez que ça à foutre le soir chez vous ? Et bien faites moi confiance si vous ne connaissez pas et que vous aimez "ça", les plateaux télé jusqu'à pas d'heure...

"Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire."

11 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Bon en fait, seule Alice les a regardés ... Mais son enthousiasme est communicatif ! je finis de revisionner Californication et deux trois autres trucs et je me lance dans Damages !

  • Ahhh !!! j'attendais ton avis avec impatience ;)
    moi quand j'ai lancé le 1er épisode j'en ai enchainé 6 d'affilés.. bah oui à 6h du mat' il fallait se coucher ;)
    Et oui les 10 autres épisodes c'est de la bombe, tu crois que ça s'essouffle mais non c'est pour mieux te surprendre :) bon je me tais sinon je vais spoiler ^^

  • Et tu auras sûrement reconnu l'actrice de Sunshine, Rose Byrne, que j'aime autant que le film. :-)

  • Cool tu l'as commencé !!!! Ah bah je te promets que tu ne seras pas déçu, les 3 derniers épisodes sont ENCORE mieux que les 10 premiers :)

    Bon visionnage ! ^^

  • Demande de précisions ;-) ! Je vois qu'on est dans le même genre de série que Lost, Prison Break ou Heroes : addictives. Mais le thème principal de la série quel est il ? Politique ? Pas sure de saisir.

  • Vinz: merde, faut que je découvre aussi "Californication".... Trop dur la vie :-D
    Angie et Angie: je trépigne alors !!
    uiui: oui oui, vue également dans 28 semaines plus tard et autres
    Estelle : c'est le monde des avocats, grosso modo. Un business man est en procès et une avocate est prete à tout pour le mettre au tapis. Après 3 épisodes, je peux pas dire grand chose de plus.

  • je crois que tu voulais dire "Alice" ;)

  • Trop d'Alices tuent les Alice. C'est vrai Alice...wouhouuu

  • Damages, c'est tout bonnement grandiose ! A mon avis la meilleure série de l'année, et ils parlent d'une autre saison, que j'attends déjà avec impatience. L'histoire est parfaitement ficelée et relancée d'épisode en épisode. Le système des flash-backs est (pour une fois) habile, et les deux actrices principales se renvoient l'intrigue et le prix de la parfaite mauvaise foi avec une bonne volonté évidente. On attend de savoir si l'élève dépassera le maître... Glenn Close est aussi perverse que dans ses autres rôles, juste excellente dans la "mauvaiseté".

    En fait j'ai tout enregistré puisque jamais (ou rarement) chez moi, et en fin de diffusion du dernier épisode, je me suis avalé la totale en une soirée. Mieux qu'un long métrage, et très efficace.... ;-)

  • Osmany! Je n'ai pas pu résister, j'ai regardé le premier épisode de Damages et....je n'ai plus pu m'arrêter!! Enfin si, parce que 5 heures de sommeil c'est pas super raisonnable quand on bosse le lendemain...mais j'ai hate de voir la suite ! Je crois que j'ai rarement été aussi agréablement surprise par un premier épisode de série ! C'est dingue ce truc ;-) J'adore !

  • Un monde ailleurs: La baseline de la deuxieme saison s'annonce prometteuse... =)
    Estelle: =), ravi d'avoir suscité des vocations !!

Les commentaires sont fermés.