Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Private Joke : Tu te crois drôle ?

"Franchement, ok je peux le dire. Et j'avoue que depuis quelques temps, Scarlett ne me fait plus vraiment d'effet. Elle est un peu trop "bimbo"... C'était juste une passade finalement." Comme si je pouvais dire du mal de Scarlett Johansson. Non mais franchement. A la rigueur, dire que Scarlett n'est pas la meilleure actrice du monde, soit, je peux le concevoir (faut être réaliste hein)... Mais dire qu'elle est trop bimbo : JA-MAIS. NE-VER. Le 3ème commentaire sur la note dédiée à Natalie Portman est un odieux attentat terroriste, une odieuse diffamation et usurpation d'identité proférée par ma Lucile...
 
Image Hosted by ImageShack.us

2 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Ah la la, qu'elle est drôle, cette ethno-maso ;)

  • Muahahaha décidément cette L. est vraiment adorable :)

Les commentaires sont fermés.