Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des seins, des melons, des miches, des nichons de blogueuses...C'est moi où ça sent le sexe par ici ?

il y a du monde au balcon

...comme s'il en pleuvait ? Et bien ça se passe chez Galliane, et bravo aux audacieuses (et "cieux") qui ont relevé le défi ! Quelle bande de cochonnes ces blogueuses quand même ! Toutes des grosses ... princesses ! Et tiens, tant qu'on y est, puisque les phéromones sont de sortie, la team de Ladies Room organise une journée spécial Sexe. La blogosphère est chaude bouillante en ce moment...

Clique pour accéder aux détails de la Sexday
8 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • hé ben ! y en a des sacrés

    et toi quand est ce que tu nous montres tes fesses ?

  • j'ai encore loupé le coche pour montrer mon décolleté de morue pétasse parisienne :)

  • Moi j'y aurais bien participé hein mais bon j'ai pas de seins... Dis chouchou tu veux bien me foutre la bannière Ladies Room pour la journée cul stp jusqu'à demain soir?! Aller dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) (mon plus beau sourire que je te fais!)

  • Ai voté pour little daewoo parceque bon, quand même, faut être sérieux une fois dans la vie, et comme j'ai pas voté aux élections municipales, je me rattrape !

    Quand est-ce qu'on montre nos yeucouX, les gars ?

    >>>>je sors.

  • Bon où qu'il est ton vote???

  • Raph : quand les poules auront des dents. contente toi de moi en train de jeter des gobelets :-p
    Emi : corrige tes copies au lieu de te foutre à poil !!
    Dyns: fait. Ne me remercie pas. Je sais je suis extraordinaire. Bon arrête c'est bon.
    Galliane: Mais de rien :-)
    Jordane : Déballe les yeuxcoux sur ton blog quand tu veux...
    Little D: ca y est, et t'es dedans mon vote, objectif en plus !

  • Hey Merci :)

Les commentaires sont fermés.