Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous cherchez des adaptateurs d'écouteurs pour Iphone ? Pas besoin. Macgyver a ce qu'il vous faut...

Les écouteurs de l'iphone, ceux d'origine, ont uniquement deux avantages: la gestion du mp3 (avance, pause) et l'option kit mains libres. Ok. Pour le reste, on peut vraiment dire que le son est plus qu'optimisable. Et comme bon nombre d'utilisateurs, je regrettais le son de mon ex mp3 et de mes écouteurs. C'est alors que j'ai fait ce que j'aurais du faire il y a 3 mois déjà. J'ai pris un cutter et j'ai taillé la base des écouteurs, de sorte à ce qu'ils puissent entrer dans l'iphone. Et là : le miracle! Le son était magnifique, les BASS ressortaient subitement, le volume montait... Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
 
Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries

Commentaires

  • Bon dimanche !

  • Salut,

    J'ai posté cette petite astuce ici : http://minilien.com/?ps7n8ZGAvn
    Cela te permettra aussi de récupérer le micro des écouteurs d'origine.

    Au passage, bravo pour ce blog !
    iRip

  • * Mélo est émerveillée *

  • TieTie: uhuh merci ?!
    iRIp: Euh, manipulation osée quand même...trop pour moi !
    Mélo : Gné? Pourquoi ? :-x

  • Parce ce que je n'ai pas fait de soudure depuis mes années collèges avec la "techno", et que je ne m'aventurerai pas à découper mes écouteurs lol ^^

Les commentaires sont fermés.