Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Be kind Rewind, ode au film "Swedé"...

Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop".
 
Ce n'est pas chez Heaven qu'on me contredira : un "sweded", ca assure. Le but c'est de refaire un film connu, à la "maison", en le parodiant plus ou moins ! Dans Be Kind Rewind, on assiste à un enchaînement de films "swedés", très drôles, avec un Jack Black plus déjanté que jamais. Michel Gondry démontre pour la énième fois que la "seule" imagination peut être "suffisante" pour produire un super film très original. Ici, les effets spéciaux sont extrêmement rares et font place à des décors en carton-pâte. Divertissant et rafraîchissant je vous dis !

Image Hosted by ImageShack.us

0 commentaire Lien permanent Catégories : Cinéma

Les commentaires sont fermés.