Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si un jour je ponds des photos comme ça...

Martin Prihoda photostream

Dans mon Netvibes, j'ai deux flux photos basés sur les tags "beautiful" et "interestingness" (tag de "base" dans netvibes qui affiche les photos les plus "intéressantes" du jour). Bref, tous les jours des images plus ou moins belles et parfois des galeries tout simplement sublimes. Comme celle ci de "Martin Prihoda" qui correspond totalement à l'idée que je me fais de mes goûts photographiques. Certes les photos sont retouchées à mort, pour produire un résultat parfois surréaliste, mais dieu que c'est souvent magnifique !

5 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • C'est vrai que là, c'est vraiment de l'art. Vraiment très belles les photos de cette galerie !

  • Si tu ponds des photos comme ça un jour je t'embrasse la couille gauche! Superbe! Surtout la deuxième... ;-O

  • Merci pour l’info, j’avais oublié ce widget très pratique sur Netvibes.
    Allez courage tu vas y arriver.

  • Salut, ses photos utilisent un procédé que tu dois pouvoir mettre en oeuvre avec ton appareil cela s'appel le HDR.

    http://www.smashingmagazine.com/2008/03/10/35-fantastic-hdr-pictures/

    en gros tu prend trois photos en RAW avec des réglages différent et tu les mixe avec photoshop, c'est pas si compliqué que ça n'y parait, va sur le lien il y a des tutoriaux.

    a+

  • Merci Seber !!

Les commentaires sont fermés.