Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Es-tu chez NEUF.fr ?

Si oui, tu as des identifiants te permettant de te connecter au wifi d'où tu veux (ou presque)...Si tu es gentil, veux tu bien me prêter tes identifiants? Ça me déprime de voir que ma Livebox, depuis 7 jours, n'est toujours pas en phase de "synchronisation"...ce qui veut dire que je ne risque pas d'avoir le net avant lundi prochain. Qui me sauve? Il y a forcément quelqu'un chez N9UF qui lit ces lignes!! Pitié !!

10 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • C'est exactement ce que je réclamais il y a peu à une amie... qui ne m'a toujours rien fourni!

  • Si il y cette personne veut bien me les fournir aussi, c'est le seul réseaux qui passe presque partout dans Paris, notamment chez ma mère et sans internet, c'est pas facile de lui expliquer.

  • heu j'ai la neuf box chez mon padre, j'y suis demain soir, je regarderai pour t'envoyer ça...
    Mais je savais pas du TOUUUUUT qu'on pouvez faire ça ^^

    (huhu marrant, ça fait une décénie que je ne suis pas passée par là et hop je te sauve la vie :D)(enfin si je retrouve mes identifiants neuf ^^)

  • J'ai appris tout récemment que j'avais des identifiants Neuf, mais impossible de mettre la main dessus. En même temps le réseau wifi ne passe que dans la moitié gauche de ma chambre et dans les toilettes. Hyper pratique !

  • Euh... je suis chez neuf
    si tu veux m'en expliquer plus sur ce dont tu veux...
    car ma clé wifi je l'ai inventé seule, ma connexion n'étant pas sécurisée à la base

    mais peut être je ne comprends pas très bien ta requête
    envois moi un mail si je peux t'aider

  • Morgane : rhaa les soit disant copains, c'est des chacals parfois !!! :-p
    Denis : C'est clair que les autres FAI pourraient s'inspirer de l'effort de neuf...
    Zoui : ouais ouais tu m'as oublié avoue !! Bah ecoute, regarde si tu peux retrouver ça et dis moi quoi...
    Lyly: fais un effort bon sang, pour la bonne cause !!

    lou: Bon, je ne connais pas le fonctionnement, mais quand je repère le réseau neuf et que je m'y connecte, j'atterris sur une page d'identification dans laquelle un utilisateur, avec ses identifiants, peut se connecter en wifi. Là, ce qu'il me faudrait c'est un nom d'utilisateur avec un mot de passe wifi. Si tu le connais pas tu peux le demander (si t'es client Neuf) en arrivant sur la fameuse page d'identification. Donc ce que tu dois faire c'est ne pas te connecter au net via ton réseau mais essayer de choper le wifi de neuf. Après tu suis les étapes et tu devrais pouvoir faire de moi un homme heureux...

  • en fait le wifi de neuf c moi qui l'est réglé (je partage ma connexion avec mon voisin en wifi)
    quand je veux me connecter dessus, je rentre la clé de 10 caractères que j'ai créé en accédant au routeur.

    je t'envoie par mail qq identifiants que j'ai
    désolé de ne pas réussir à t'aider +

  • Bonjour,

    Je vous déconseille fortement ce genre de pratiques, Neuf wifi est prévu pour les abonnés Neuf, d'ailleurs les identifiants necessaires ce sont les Neuf ID, qui vous permettent entre autre de vous connecter sur votre espace client, de souscrire des options, modifier l'abonnement, payer par internet+ etc...

  • Pascal, fais pas ta balance rhooo !!!

  • Je balance pas, je préviens :)

Les commentaires sont fermés.