Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BlogHighlander : s'il ne devait en rester qu'un...lequel me conseilleriez-vous ?

Bon, avant de rattaquer le boulot, et après un minutieux examen de mon Netvibes avec un sandwich au bec, j'en suis arrivé au navrant constat suivant : je ne fais plus évoluer mes lectures depuis belle lurette. Je me contente de mon petit cocon de blogs sélectionnés depuis 2 ans et non enrichi depuis au moins 1 mois. Je constate aussi que dans la centaine de blogs qui sont dans mes flux, bon nombre ne m'intéressent plus pour X raisons...
 
Bien sûr, j'ai mes chouchous et chouchoutes que je lis quotidiennement, même si je ne commente pas toujours, et il y a les autres, qui m'ont séduit un temps... ("Putain qu'est ce que j'ai pu lui trouver à cette connasse là ?" - "Mais qu'est ce qu'il se la pète ce mec !") Certes, je suis également conscient que certains pensent ça de moi et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
 
Bref, je fais appel à vous, fidèles lecteurs(trices) ou pas, et suis ouvert à toutes propositions.  Quel est votre blog préféré? Lequel me conseillez-vous ? Je posterai ici même les liens que j'aurai retenus après vos suggestions...

14 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • C'est sur que tout dépend du style de blog qui t'intéresse. Pour ma part, ce sont les blogs BD.
    Il y a les plus connus comme Boulet et Laurel
    Mes préférés : Cmax et "les monologues du nombril"

  • Moi je n'arrive plus à écrire comme avant, c'est pour ça que maintenant j'y poste surtout mes photos que j'aime bien, et partager quelques conneries à droite à gauche...
    Je ne sais pas si tu connais Charly le prof: http://charlyleprof.canalblog.com j'aime beaucoup sa manière d'écrire. :-)

  • le tien... hi hi

  • Si les considérations écologiques t'intéressent, alors je ne peux que fortement recommander le blog de Raffa, pour moi c'est de loin le plus intéressant, le plus informatif, le plus rigoureux, ... je m'arrête là, j'en aurais pour des heures sinon:
    http://raffa.grandmenage.info/

  • Je te déconseille le mien qui est fortement inintéressant mais qui peut t'intéresser pour X raisons. A toi de les trouver. A vous de les trouver.

  • Le mien est super, je [te] le conseille à tous prix. Ah au fait, hein !!! votez pour moi !!! (ceci n'est pas de l'humour !)

    Bisou mon nounours :)

  • Matt: oui, "Les monologues du nombril" intègrent mon netvibes, j'aime beaucoup l'esprit des dernières notes !
    Yannick : connais pas, vais checker lors des deux trois prochains jours...décidément les profs ont beaucoup de choses à nous dire avec leurs élèves à la con !!!
    Raph: flatteur va !! ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le coté extraordinaire de mon blog :-p
    Estelle: pas trop ma came, ca me déprime ce genre de blogs en fait, même si je suis conscient de l'enjeu
    renaud : je le connais déjà ton blog, puisque je t'ai repéré dans les petites tetes de mybloglog... disons que ca dépend des jours ;-)
    Cath: je te lis déjà ma chère !!!

  • Va faire un tour sur le mien !

  • Hum. Je n'ai pas de blog préféré en fait, il n'existe à ma connaissance aucun blog "complet", qui regroupe tout ce que j'aime en une seule interface !

    Donc, mon Google Reader continuera de se remplir, avec de grosses phases de vidange, comme hier soir.

    Avant : 156
    Après : 80

    Et bam ^^

    T'inquiètes pas, t'es toujours dedans !

  • http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/

    le meilleur blog de prof, d'une drôlitude extrême !!

  • Ouais pas évident, la blogroll évolue régulièrement chez moi. Si je devais en sélectionner un (en dehors du tien, que j'aime particulièrement, allez, aboule le chèque maintenant ^^) j'opterais pour le batracien : http://batracien.over-blog.com/

  • mon récent coup de coeur
    celui ci : http://java-underground.blogspace.fr/
    c'est drôlement frais et vif

  • TieTie : bien l'article "Sex in the Abbey"... =)
    Vinz: heureusement que j'y suis, sinon je te botte le cul
    Jo: "Télévision et propreté...le rapport secret". EXCELLENT !
    Evin: selon le Bactracien, l'enfer sur Terre s'appelle "Charleville Mézières" dans les Ardennes ... n'importe quoi :D
    Lou: pas mal pas mal...

  • Oui bon, on peut le comprendre, c'est un parisien pure souche ... :p
    Et puis, tu y es déjà allé toi à Charleville-Mézières dans les Ardennes hum ?

Les commentaires sont fermés.