Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

k3654s : mais qu'est ce que cela peut-il bien vouloir dire ?

J'ai reçu ce midi par courrier, une enveloppe "Distingo" (sans expéditeur) avec un petit colis contenant une pelote de laine et un papier sur lequel était écrit, avec de la laine (joliment fait au passage), l'URL suivante: http://k3654s.com. Je m'y rends et beaucoup de mystère...Tout ce que j'ai pu voir c'est une vidéo, un petit mot sur une application dédiée à Facebook et que l'objet était de "lier" les hommes et femmes...Opération Meetic ?  Va savoir... En tout cas, il faut encore 3500 visites et des brouettes pour que l'on en sache plus ! Activez vous ! =) Edit: il semblerait bien que Jay ait trouvé la solution. Je le soupçonne d'être le fils caché d'indiana Jones et le frère de Benjamin Gates...

Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • ^^ en tout cas, ils ont bien réussit leur pub ;o)

    plus que 3489 ...

  • I - Mais j'ai au moins identifié ça :
    II - Robots in disguise
    III - http://www.youtube.com/watch?v=6H13RprHi3I
    IV - [Le temps que ça me r.e.v.i.e.n.n.e., ça a mis un petit moment...]

  • J'ai trouvé, c'est l'agence KEOLIS, les explications sont sur mon blog http://www.jayworld.fr

  • MDR pour la référence cinématographique ;)
    pareil bon concept de buzz

  • Je n'ose même pas cliquer sur les liens !!
    Je me méfie de tous ces mystères... oui je suis froussarde :D
    Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui s'y essaient !

Les commentaires sont fermés.