Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BILLET SPONSORISE : Découvrez Coyote, un avertisseur de radars fixes et mobiles

Coyote est un avertisseur de radars fixes et mobiles complètement légal. Vous me direz peut-être que votre GPS vous avertit également de la présence des radars. C'est fort possible. Mais le fait-il également pour les radars mobiles et en temps réel? Pas forcément. L'intérêt de Coyote, et ça c'est l'argument de vente numéro 1, c'est qu'il est mis à jour en temps réel. En effet, quand un conducteur passe devant un radar mobile, il peut (après avoir salué dignement et courtoisement les forces de police), en cliquant sur le bouton central de l'appareil, informer en moins de 30 secondes TOUS les autres appareils Coyote en tension car ils sont reliés entre eux. En gros, si j'ai bien compris les choses, Coyote communique à la fois comme un téléphone et un GPS et est un dispositif très efficace qui ne peut que vous aider à conserver tous vos points. Voici une petite présentation en vidéo.

 
Cependant, afin d'être totalement intègre dans ma démarche, je trouve que le prix proposé pour un "pack" comprenant l'appareil, les télécommunications et l'abonnement au service pour 2 ans est un poil trop élevé : 699 €. Soit environ 29 € par mois. Si vous êtes prudent de nature et que vous faites attention au code de la route, vous n'avez pas besoin d'investir dans ce genre d'appareil. C'est également vrai qu'un malheureux excès de vitesse de 10Km/h est vite arrivé, même quand on est un très sage conducteur...Donc si vous avez peu de points sur votre permis, ça peut être une solution salvatrice et/ou rassurante! A vous de voir ;-)

disclaimer

0 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Les commentaires sont fermés.