Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Muse : "Butterflies and Hurricanes"...ou le calme avant la tempête !

Il y a des chansons qui montent crescendo. Il y a celles qui ont du sens. Il y a celles qui pulsent à mort du début à la fin. Il y a celles qui vous parlent. Il y a celles qui varient leur intensité. Et il y a "Butterflies and Hurricanes" de Muse qui cumule toutes ces caractéristiques. Hymne à l'espoir, au courage, à l'abnégation, au combat...cette chanson ne me laisse vraiment pas de marbre. J'aurais bien imaginé un clip avec un guerrier blessé se battre jusqu'à l'épuisement pour vaincre son ennemi. Mais Matthew Bellamy en a jugé autrement. Dommage...

4 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Perso, j'ai un pitit faible pour New Born et Time Is Running Out.
    Ceci-dit, (Brahïm), Matthew Bellamy aussi, c'est mon pitit faible.
    des bizettes, le pire, c'est que juste avant de lire ta note, j'avais envie de poster comme ça une tite vidéo de "time is running out". Mais celle-là, elle démonte tout.

  • Du très très bon ca aussi ! J'apprécie beaucoup aussi le fait que le groupe a vraiment un style propre qu'on reconnait facilement.

  • I - Un f.a.i.b.l.e. pour "hysteria", "time is running out" & "Bliss"
    II - Dernièrement je me suis e.n.t.i.c.h.é. de "Midnight poison" [après avoir vu la publicité de Dior]
    III - Echange de b.o.n.s. procédés :
    * http://www.youtube.com/watch?v=d2slJa1kA5U
    * http://www.youtube.com/watch?v=uiVts2GT-cA
    * http://www.youtube.com/watch?v=_5tR2NUXr4E

  • Ma chanson préférée !! J'adore la voix de Matthew Bellamy, elle m'envoûte totalement... Et l'accompagnement va parfaitement avec les paroles ! Un magnifique mélange de guitare, batterie, violons avec un solo de piano tout simplement sublime... Bref !! =D

Les commentaires sont fermés.