Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première journée post Canonisation...

Quel pied...Voici trois clichés, garantis sans retouche, pris dans des conditions très différentes avec un 55-200 et la dernière avec le Sigma 24-60. Pas de flash. Faut que je devienne un puriste. Manipulateur de lumière. Joueur de chromes. Photographe en somme. J'ai déjà pris une centaine de photos aujourd'hui et bientôt j'ouvrirai un compte Pro chez FlickR pour partager tout ça avec ceux qui voudront bien me suivre. Merci Guillaume pour tes conseils sur le mode AV, très utiles pour la dernière photo prise à la volée que je trouve pas mal du tout...

Image Hosted by ImageShack.us

16 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • J'aime bien le mouvement de la premiere. Mais j'aurais decentrer un peu la demoiselle pour avoir le ballon au centre et du champ a gauche. Enfin je dis ca je dis rien :-)

  • J'aime beaucoup la dernière, tu as utilisé un flash ?

  • Pardon, j'avais pas bien lu la phrase ;)

  • bob : oui mais la mise au point sur un sujet décentré en mouvement...c'est galère pour le néophyte que je suis :-)
    denis: j'écris en coréen ou quoi ???

  • Osmany > J'étais fasciné par la beauté des photos.

  • J'aime bien la dernière! ;)
    Tu as utilisé un flash ou bien?
    Ok je sors. ;)

  • Impressionnante la dernière photo - on dirait que la main du garçon en pull rayé, sort de la photo, c'est une réussite
    Bravo
    Jack NYC

  • Salut Osmany !
    Premier post mais je te lis de temps en temps ;) Tu verras le réflex Canon c'est un vrai bijou et tu t'habitueras vite à passer d'un mode à l'autre pour faire de vrais chefs d'œuvre. Mais je préfère te prévenir : c'est carrément addictif. En tout cas depuis que j'ai le mien je n'arrête pas, tout et tout le monde y passe. Plus tu fais de photos et plus t'as envie d'en faire ;)
    Bref, si tu as des questions, ou si tu as des conseils d'utilisation de la bête, fais-en part, qu'on s'entraide !

    A bientôt,
    Estelle

  • ha oui en effet !

  • J'aime bien le centre de ta 3eme photo, le regard entre la fille et le mec... sinon je pense que la demoiselle à droite casse tout le charme... t'aurai dû couper la partie droite, et recentrer la photo sur les 2 visages centraux.
    bref, continu comme ça mon grand, un jour t'arrivera à ma cheville ;p

  • Ca va tranquille Jojo? Un peu de glace pour tes chevilles? :)

  • Alors... ? Heureux ;-) ??

  • Denis : tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute :-p
    Yannick : gamin va !
    Jack: ouh c'est trop. Si au bout d'une journée j'ai ce compliment alors reviens dans 1 mois et je serai un dieu :-p
    Estelle: bienvenue par ici et n'hésite pas à me donner tes avis sur mes différents "posts" liés à la photo. Oui, le Canon EOS est une perle ! Là, j'ai envie de maîtriser tous les modes, mais c'est pas du gateau !
    Raph: n'est ce pas?
    Jojo: t'as fini oui, vilain ?
    David: comme un pape !

  • Salut,

    Profite en parce que c'est très rare, mais je suis sur le point de te complimenter.

    Je trouve la dernière photo très réussie et la fille au centre incroyablement charmante.

  • DaTroll, tu aurais pu changer de pseudo pour cette grande occasion. ;)

  • DaTroll : je suis tout émotionné. Mais effectivement, "Mélanie" est très charmante et a des beaux yeux...
    Yannick : bah non, faudrait pas qu'il change de pseudo sinon le compliment aurait été moins surprenant :-)

Les commentaires sont fermés.