Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ski c'est tabou, on en viendra tous à bout !!

Mazette... Première journée de souffrance. Entre le matériel à trimbaler, le chemin à parcourir entre mon chalet et le bas des pistes, la chaleur dans la combinaison, ce que je retiens c'est surtout "le chasse neige". J'ai les genoux en compote et vivement que j'apprenne à freiner avec l'arrête des skis. J'ai jamais vu un truc qui fait aussi mal et pourtant, croyez moi, j'ai déjà bouffé des vilains tacles et des coups dans les genoux sur des terrains de foot. Mais à côté de l'exigence physique d'un virage en "chasse neige", c'est de la gnognotte en boîte...Bon, à part les moments galère c'était quand même très sympa. Après une première expérience de quelques heures, je suis en mesure de dire que le plaisir n'est réel que quand on "maîtrise" son sujet.

8 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Couraaaage tu vas y arriver!!! :)

  • et le planté du bâton ?

  • MDR !! bah oui le ski c'est du sport :) bonne semaine de plaisir intense musculaire & émotionnelle :)

  • D'où que t'étais?! T'as fait que des pistes bleues?

  • il n'y a pas a dire : tu ne m'encourage pas à essayer à nouveau le ski (j'ai été traumatisé dans le passé). mais il est vrai que le cadre de la montagne ça...ça me gagne!

  • le planté de bâton!......

  • Ahah ^^ non je ne moque pas, je suis nulle en ski, je tiens pas debout trois secondes. Pourtant mon moniteur était mignon et tout bronzé, mais j'ai un mauvais kharma avec ces trucs. Mais j'ai quand même réussi à avoir mon flocon. Couraaage, va pas te casser une jambe, ce serait ballot ;)

  • Little D: ouais c'était mieux aujourd'hui, merci!
    denis: a part pour chausser et dechausser, je m'en sers pas du bâton !
    Angie: d'où l'appellation "sports" d'hiver. Je voyais ça plus " cool " quand même
    dyns: je suis en savoie jusqu'à jeudi et pour l'instant je n'ai skié que des pistes vertes!
    Kdfa: franchement, on progresse très vite donc essaie !
    lyly: je gère comme un boss. Vais essayer d'avoir la première étoile quand meme...

Les commentaires sont fermés.