Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout schuss H-2 !

http://osmany.hautetfort.com/media/02/00/72acded3acd45e4c8b6ed680854b8ab1.2.jpgL'impatience est palpable. H-2 avant d'avoir mes skis en "pieds" et de dévaler mes premières pistes vertes qui auront un arrière goût de piste noire, n'ayant jamais skié de ma vie. La beauté du panorama est sidérante et je me demande également "pourquoi seulement maintenant?". Non, sur ce coup là la publicité n'était pas mensongère: "La montagne, ça vous gagne!"

5 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • mon la montagne, ça me manque.

  • En plus aujourd'hui il fait un temps magnifique en montagne... mais il doit y avoir un monde de dingue alors je vais m'abstenir, car l'autoroute des vacances avec bouchon sur les pistes, très peu pour moi!!!
    Biz Osmany, bonne glisse!

  • Je rentre tout juste du ski, et c'est vrai que le temps est super chouette, en plus y avait pas encore les vacances scolaires donc y avait personne sur les pistes ! Génial ! Bonne chance pour tes premiers pas, si t'arrive à skier parallèle, tu peux quasiment tout faire (avec du mal, mais tu y arriveras) ! Amuse toi bien !

  • Très bonnes vacances à toi !

  • merci à tous :-)
    denis : arrete la plongée !!
    little : je confirme, le ciel est d'un bleu somptueux
    lucas: ouais c'est un peu trop blindé.. Malheureusement !
    Juliette: merci beaucoup !

Les commentaires sont fermés.