Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emily Blunt ou l'un des plus beaux corps du cinéma !

c1b3de6347923ac6f3307f038e701ebf.jpg
 
Si je ne m'étais pas intéressé à ce bon vieux Charlie Wilson (voir la note précédente), jamais de la vie je n'aurais fait ce délicieux constat. Vers le début du film, dans une suite (ou sa chambre), notre bon vieux Charlie Wilson est sur le point de s'envoyer en l'air avec sa nouvelle attachée parlementaire. Bref, Emily Blunt surgit du haut d'un petit escalier. Elle est en petite tenue. Culotte et soutien gorge couleurs chair. Jambes sublimes, longues et fines mais athlétiques. Des seins divins pile poil de la taille qu'il faut, très beaux... J'en ai ramassé ma mâchoire. Quelle beauté, quelle sensualité lors de cette descente d'escalier !! Inutile de vous décrire ma béatitude quand elle se dandinait sur le canapé avec Tom Hanks... La demoiselle a également joué dans "Le diable s'habille en Prada", mais ses tenues fashion cachaient malheureusement ce corps qu'il ne faut cacher sous aucun prétexte (même en cas d'ère glaciaire très soudaine). Quel dommage ! (Le premier qui me traite de vieux pervers je l'empale ! C'est juste que j'aime les belles choses...tssss !) Plus de photos dans la suite...

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
11 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Je savais bien que je l'avais déjà vue avant ! Elle est mieux en brune. Mais c'est vrai qu'entre elle et la maxi choucroute de Julia Roberts... ^^ Pendant tout le film Julia Roberts m'a fait penser à la mère de Fran Fine dans une nounou d'enfer http://www.allocine.fr/personne/galerievignette_gen_cpersonne=127824&cmediafichier=18895393.html

    Elle était pas mise en valeur par rapport à la demi douzaine de secrétaires ! Ca faisait très Charlie's Angels.

  • Lucile, Reviens !!! il va péter un plomb, l'Os !!!!

  • c'est dommage avec les photos que tu as postées on ne voit pas grand chose ... heu .... kof kof plutôt : mais comment oses tu Osmany, pervers !
    :D

  • Lily : trop fort par rapport à la Julia Roberts ! Sérieux,moi, je ne l'ai jamais trouvée si belle que ça :x (ou alors elle vieillit très mal)
    Jordane : Meuh non, je gère.
    Raph : J'en ai rajouté pour toi !! Mais la demoiselle ne se dénude pas assez à mon gout !! Garce !!

  • Et un millésime 1983 Emily !

  • Grou.

  • Mouais... je ne sais pas si c'est parce que je l'associe à son personnage pas franchement sympa du Diable s'habille en Prada mais hormis ses yeux je ne la trouve pas extraordinaire...
    Elle a de belles courbes certes, mais je trouve qu'elle a une bouche de grenouille !!

  • Ouais le visage n'est pas transcendant... mais le corps... MAMAMIAAAA !

  • Ah pardon, je viens de relire ton article et comme son titre l'indique, ton analyse est centrée uniquement sur ses courbes! Dans ce cas là je suis complètement d'accord, c'est une bonnasse :)

  • Moi, en tous cas, elle me fout la honte, putain, elle est magnifique! La barre est haute là, hein?!grrr!

  • Clyne et Sand. Allez voir Charlie Wilson !!

Les commentaires sont fermés.