Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de blogueurs....nus (ou presque !)

d7b770c087b5df482a9ca0eb3b93377e.jpg
Messieurs dames, la gentille et coquinette Evin vous propose de faire un calendrier pour fêter dignement la nouvelle année. Pour tous les renseignements, cliquez sur la bannière en haut à droite ! Moi j'hésite, j'hésite...vais essayer de faire un truc artistique et qui n'en dévoile pas trop non plus. Bah ouais, faut pas déconner, ma belle mère potentielle me lit quand même. Salut Michèle au passage ! (Je kiffe grave ta fille). Si vous êtes narcissique à mort, gaulé comme des dieux grecs, galbée comme J-Lo, musclé comme Nadal ou encore aussi sexy que Scarlett Johansson, ce calendrier est fait pour vous. Cependant, si pour des raisons physicogéométriques vous n'avez pas les caractéristiques citées précédemment, vous pouvez quand même participer hein...

16 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Hahaha génial ! Merci Msieur ;-)

  • T'es doué! Tu veux pas me faire mon header?! J'ai relyé ta bannière! J'suis cool hein!

  • De rien Evin !!
    Dyns : vais voir ce que je peux faire

  • Trop alléchant ton 12 mois, 12 blogs! mais, pour ma part, c'est un bon photographe qui me manque, punaise comme j'adorerai être modèle top, bon, je tire ma révérance à la belle jeunesse! Bravo encore pour ta bannière, ça fait fantasmer et ça c'est que du bueno! Hum, tu es génial Osmany!Amiens n'est pas si tiers monde que ça finalement ;)bisoux.

  • Moi je me propose de faire le photographe pour les demoiselles désirant être mises en valeur... ;-D
    Je peux même enlever les bourrelets avec Photoshop! :-P

  • Tu es photographe Yannick ou photoshoper? Et, ton studio, il se trouve où?! :)

  • Je disais ca pour plaisanter Sand...;) J'ai essayé de me mettre au reflex (EOS 400D) mais je n'ai pas pris le temps de l'apprivoiser et d'apprendre à bien m'en servir... Hier je me suis commandé un Bridge chez Sony, on va voir ce que ca donne! Mais j'adore la photo, même avec mon petit compact je faisais des photos assez sympas parfois, mais on ressent assez vite les limites... ;)
    Et puis quand on a pas l'habitude ca ne doit pas être facile de photographier quelqu'un que l'on ne connait pas, nue... ;)
    Par contre moi je m'inquiète pour Osmany, comment va t'il faire pour poser nu et dissimuler son gros kiki de Black? ;-D

  • j'ay ai pensé aussi, mais j'suis pas sûre que gros ventre et sexy, ça rime beaucoup ensemble...

  • @jevli: c'est avant tout "artistique", pas forcément sexy. Je pense que ton bidon peut etre fort joli !

  • C'est clair que le ventre d'une femme enceinte c'est super joli! :)

  • C'est certain que lorsqu'on adore, il faut faire Yannick, et clair que ça va le faire! à+ et bonnes tofs!

  • Femme enceinte ?!! Je dis OUI !! Carrément même.

  • j'ai bien reçu le cd!!! encore merciiiiiiiiii
    je tente ma chance che Evin je mets la bannièr demain là je file dodotter=))

  • C'est une super idée !!!


    C'est vachement tentant, mais vu que j'ai déjà posé à poil chez mry, je ne peux pas recommencer, ce serait pas drôle, cette histoire !

  • Sand: arrête de galoper quand yannick dit des conneries m'enfin !!
    Violette: Tsss, pourtant rien ne t'obligeait à montrer ton corps chez Mry sur le concours "Positionne toi". Comme quoi tu avais des vélléités de nudisme !! =)
    Evin: ouep, c'est beau, surtout que Jevli je suis persuadé qu'elle a un ventre du feu de dieu
    Anne: De rien pour le cd, c'était avec plaisir

  • J'en suis :-)

Les commentaires sont fermés.