Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heath Ledger est mort

c1a9134c7da18da962e9cd5d5986e906.jpgHeath Ledger est mort cette nuit, chez lui, probablement suite à une over-dose de quelque chose...à 28 ans. Il avait à son actif une filmographie déjà impressionante malgré son "jeune" âge. Il venait également d'achever le tournage du dernier Batman, dans lequel il jouait le Joker...C'est quand même fort dommage dans ce milieu là de se foutre en l'air comme ça alors qu'a priori ces gens du showbiz ont tout pour être heureux. A priori justement.

8 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Cinéma

Commentaires

  • Comme tu dis ... "à priori" ...

    Trop de stress, trop de sentiments exacerbés, trop de solitude parmi la multitude.

    Et surtout la nécessité du bien paraître même si on se sent mal ...

    Bref. Dommage. Mais je ne pleurerai pas hein ...

  • Tu as dû trouver de la cocaïne dans un fond de poubelle ou tu es extra lucide... car l'autopsie n'aura lieu qu'aujourd'hui.
    Quant au bonheur !!! Tu parles de quoi ? D'argent ou du fait qu'il avait du boulot dans un métier où il y a tant de chômage ???
    Comme d'hab" tu vas toujours aussi vite dans tes conclusions ! dans sa vie perso, j'ai cru comprendre qu'il venait de se séparer de sa femme qu'il avait rencontrée sur le tournage de "Brokeback"... Enfin, bref !

  • Exact, j'attends l'autopsie. C'est la femme de ménage qui l'a trouvé comme ça et visiblement il est un consommateur régulier...donc j'ai tiré des conclusions hatives (mais fondées) à tort :-p. Par contre, quand je dis que ces gens là ont "tout" pour être heureux, je faisais allusion à l'aspect matériel. C'est quand même un boulot génial, bien payé, dans lequel tu voyages beaucoup...mais bien sûr, nous savons que l'argent ne fait pas le bonheur...même s'il y contribue. C'est peut-être tout ce star system qui leur monte trop à la tête, donc du coup ils ont besoin de planer pour se laisser aller... Ou alors une rupture douloureuse qui le fait plonger dans la coke...(tu es bien informée dis donc...)

    Vinz: tu as absolument raison

  • Tiens, j'avais cru lire hier soir que c'était une overdose de somnifères...

  • Si tu te rappelles du film SLEEPERS, le gosse qui jouait Brad Pitt 'jeune' est décédé d'une overdose la semaine derniere, par contre...

  • Brad Renfro.

  • Je ne pleurerais pas non plus... dommage parce qu'il était beau gosse !...

  • moi sa mort me parait bizarre (même si on sait pas grand chose de sa vie sentimentale ou de son état psychologique).. peut être que j'ai vu trop de films :)

Les commentaires sont fermés.