Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le commentaire de la mort : Waouh, ça réveille du matin !

"Et toi, t'es une ultra burne... Je crois même que tu as chassé le dahut, Môssieur je sais tout mieux que tout le monde, et je donne la petite leçon tout les jours... T'es qui en fait ??? La taille de ton nombril ne t'empêche pas de passer les portes...? Tes avis tranchés à la hache n'engagent que toi, mais de là à les dispenser sur la toile, en tant que grande et belle vérité... Tu serais le seule à voir dans un monde d'aveugles... A merci..;Merci à toi de t'occupper de toutes ces âmes égarées... T'as qu'a t'égarer un peu de ton PC, ça fera moins de conneries à lire sur la toile. Et dans la vie, sur les thèmes importants, tu AGIS comment ? Tu fait quoi pour les autres à par de dénigrement sur la toile (sacré sport, physique en plus)...Je suis sur qu'en plus tu as le bronzage cathodique... hihi !!!" Commentaire lâché sur la note du macbook air, produit que je trouve magnifique mais TROP cher pour ce que c'est.
 
Je ne sais pas qui tu es "Yan", mais toi tu as l'air de bien me connaître. C'est vrai, je vous avoue que je suis misanthrope. Les gens, je les hais et seules mes opinions comptent. Je ne sais vraiment pas pourquoi vous êtes de plus en plus nombreux à me lire. Après deux ans, vous n'avez donc toujours pas compris que je ne fais que dénigrer et que seule ma petite personne est bonne à complimenter ? Ah...Vraiment merci "Yan", car peut-être que ça révèlera à ceux qui se perdent ici, les "âmes égarées", la vraie nature de mon personnage. Toi, je sens que tu es un être parfait en tous points, serviable, empathique, juste, modeste, pas inquisiteur pour deux sous, utile à la société...Un modèle dont je devrais m'inspirer. Mais non. Je préfère être un connard. Entre nous, c'est quand même vachement plus marrant.

21 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Oh alors celle-là elle est terrib'.
    Je viens ici en connaissance de cause ( on m'a recommandé les lieux ) et voilà qu'on me met en garde d'entrée de jeu que attention je vais lire du nombrilisme, de la supériorité et du mépris.

    Merde alors, je commençais à me sentir bien, presque j'aurais pu péter à table.

    Sans déconner, heureusement qu'on a des Carles Bronson justiciers du Web.
    Heureusement surtout qu'on fait encore un peu ce qu'on veut, sur le Web, surtout qu'on va où on veut, sans qu'on nous dise quoi faire, qui rencontrer et que des Yan, y en a pas partout et qu'à part manger la merde ou défoncer les portes ouvertes, ils font pas grand chose.

    Des bizettes.

  • Ça dû lui soulager un coup, il a sûrement besoin de laxatif.
    Comme ça, c'est fait.
    Oui, Osmany, tu as la grosse tête, mais que faire ;-)


    (PS, au-dessus de "vérifie ton orthographe", il y a "si tu es sur(e)..."... Il manque un ^ ;-))

  • Osmany, tu me déçois un peu là ...

    Tu lui donnes beaucoup trop d'importance, à cette charmante personne. Un troll, ça ne mérite pas un billet !!!

    Le mieux aurait été tout de même de l'ignorer ... platement.

  • Oublie le Osmany ! Tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde et de dire ce que tu veux... Ce gars doit beaucoup s'ennuyer pour prendre du temps à rédiger un commentaire comme ça...

  • @ tous : et encore, je vous raconte pas les échanges de mails... Je publie le commentaire parce qu'un troll de ne niveau là, jamais vu. Qu'on critique la "forme" et le "ton", volontairement provocateur et donneur de leçons (parfois...) : ok. Mais qu'on s'attaque à ce point à ma personne, c'est quand même énorme...

  • Youpi... T'as pas mis la suite... Alors, tu aime te faire mousser en passant pour le martyr..; T'as bien raison...
    Détourne les propos, ça a l'air de te faire une belle propagande... Marrez vous alors le petits gars... lol

    Quelque spetites tranches, juste pour rire encore après tout :

    Et tes sarcasmes emplis de supériorité, monsieur le cycliste, vous vous les gardez.
    - Perdu, marathonien, avec les pieds… Décidément…

    Tu n'es pas mieux que moi, tu es donneur de leçons.
    - Ah ? Et quelle leçon je donne moi, cite moi, j'ai hâte de lire la leçon du jour.. ;Ah, si… Ma leçon du jour était… Vaut mieux se taire que de dire n'import nawouak… Très philosophique comme pensée d'ailleurs…
    "
    Et celle là, je l'adore : Tu m'as cerné, absolument. Plus rien à rajouter. Bravo. Mon blog est un dégueulis que tout le monde "ressent" comme toi, c'est évident.Tu es pathéthique et je me demande vraiment QUI tu ES pour ME "parler" comme ça en CROYANT me connaître. Tu n'as aucun second degré. Je crois que c'est ça ton problème"

    De la balle...

    Je vais p'tet rester ici moi... On se marre bien dans cette communauté

    Mais notre amis aime les trolls... Il es redemande toujours, car il a toujours le dernier mot...
    Moi, je serai la banane de service, au moins, j'ai trouvé mon utilité...

    Encore petite pour la victime martyr de Osmany :
    Je suis désolé, il y a la forme et le fond. Tu as critiqué ma personne et non mon propos. Je peux pas être plus clair que ça. Et venant de gens qui ne me connaissent pas, ca me dépasse.
    -(négatif, mais c'est pas grôve ) j'ai critiqué où..

    Tout le monde est après toi...
    :-;

  • Ouais, la note, t'étais pas obligé.
    Ca ressemble à une justififcation qui n'a pas lieu d'être.

    Quant au troll, on sait ce que ça vaut.

    Rien.

  • Yan : "END OF TRANSMISSION", tu sais ce que ca veut dire ?

    On dirait que tu as une érection. Tu cherches à prouver quoi là ? Vas-y, t'as l'air fort, continue.

  • Hihi c'est quoi cet abruti?!? Y'a vraiment du lourd sur Internet... ;-)

  • Yan, écris ton blog ! Visiblement tu as besoin de parler.

    Les trolls me font vraiment marrer. Toute cette énergie dépensée à plomber les autres, j'hésite entre admiration et pitié ^^

  • J'oubliais, en plus c'est l'occasion d'écrire une note où il y aura plein de commentaires. Tout le monde y gagne ;))

  • Moi les Trolls, je les bute jusque dans les chiottes.

    C'est pourtant pas bien compliqué.

  • Bon ça va c'est moi c'est bon, j'me dénonce hein!

    Ps : j'déconne me fais pas tes remontrances!

  • huhuhu
    Laisse tomber, Os, les trolls, dis toi que c'est un indice montrant que ton blog marche bien.
    Quand je vais chez Mry ou Thomas Clement (par exemple), j'en vois des tonnes, anonymes (bah oui), et qui ne sont que "NEANT".

    Erectionne, Os, Erectionne !!! T'as le droit !!! :)

    Moi c'est simple, c'est l'URSS chez moi, je les squizz à vue. :)

  • Victoire un troll!
    tu es un success boy maintenant! bon on se voit quand du coup?;)

  • Bonsoir les gens :)

    C'est vrai que le troll est synonyme de postérité !
    Alors au lieu de l'accabler, tu devrais le remercier, car il montre au monde entier ton indéniable supériorité sur le genre humain :p

    Bonne soirée et merci pour ces minutes de rigolades :)

  • Ambiance ambiance!

  • Alors là! il est bien ton troll dis moi! du premier choix moi j'dis!!!! et alors son comment suite à ce post : je suis MDR LOL KIKOOL
    la connerie n'a pas de limite!!!

  • Ils font marrer les rageux... Fais pas attention à ça ;)

  • Pas agréable n'est ce pas.
    J'en sais quelque chose lol
    Mais bon je crois que ce type de personnage est aussi bas que ce qu'il écrit.

  • Based on our findings, any scheduled construction activity must be conducted in compliance with all applicable regulations

Les commentaires sont fermés.