Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Janko Tipsarevic fait trembler Roger Federer...

0b73b5ae5b7d388ec21685ec98920111.jpgOh la vache, je vous écris ça devant le match Roger Federer - Janko Tipsarevic. Quel match ! Ils en sont au 5ème set, après plus de 4 heures de jeu. Federer est mené 7 à 6. C'est indécis à souhait et les points d'anthologie se succèdent de part et d'autre. C'est tellement rare que le "roi" Federer se fasse accrocher que j'en profite avec délectation. Je ne connaissais pas du tout Tipsarevic...Feu de paille ou émergence d'un nouveau "grand" ? Allez, bon week-end à tous ! Edit: victoire de Federer 10 à 8 ! Mazette !

6 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • IL a gangé combien?

  • "Rod'geur" est le plus grand tennisman depuis... oulah... ils surpasse tous les anciens, il est phénoménal !
    Même les sublimes serbes (toujours trè fort au Tennis) n'y peuvent rien.

    Roger Federer / Janko Tipsarević : 6-7(5-7), 7-6(7-1), 5-7, 6-1, 10-8

  • J'adore federer il est au sommet en ce moment mais quand on a vu ce match on se dit que va falloir suivre le ptit tipsarevic ...

  • Je n'ai pas vu le match ?! T'es classé Osmany ? Je suis 15/5. Une petite partie entre le sud et Paris. @+++

  • La Brune: le sang froid de Tipsarevic m'a parfois impressionné !
    P-J : j'étais 30-2 quand je jouais au tennis, mais c'était il y a...8 ans maintenant ! Mais j'te prends quand même :-p

  • Si un jour tun viens en vacances dans le sud, je crois que je pourrais arrangé cà. @ +++

Les commentaires sont fermés.