Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arash Derambarsh : Houdini en aurait été fier !

Image Hosted by ImageShack.us

Je connaissais plus ou moins vaguement le personnage et son subterfuge. Grâce à Arret sur Images, qui a officiellement démarré sur le web, j'ai pu connaître tout le parcours du jeune homme et la supercherie en détail, tellement  énorme qu'elle relegue les meilleurs tours de David Copperfield aux oubliettes. Voyez vous, il s'est proclamé à qui voulait bien l'entendre...Président de Facebook. Et croyez moi, beaucoup de monde y a cru. Après coup, à droite et à gauche, tout le monde a critiqué Arash Derambarsh, pour ses mensonges et son style "jemelapète". Logique et compréhensible après tout. Mais moi, j'ai envie de le féliciter. Oui, Arash Derambarsh mérite qu'on le félicite pour avoir aussi bien manipulé les medias. Il y est allé au culot et a exploité le phénomène Facebook à merveille. Si jamais il y a des "coupables" et des gens à pointer du doigt, ce sont les medias, qui n'ont pas fait leur travail d'investigation (pourtant il n'y avait franchement rien de compliqué là dessous ni de quoi casser trois pattes à un canard). Comme quoi le culot... J'ai vraiment l'impression que les meilleurs mensonges (ceux qui marchent le mieux) sont les plus "gros"...

10 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Vu sur la toile

Commentaires

  • Oh! Un nouvel imposteur, à la Omar Harfouch ou Christophe Rocancourt!! (il a "bien" fini Rocancourt, avec Sonia Rolland!).

    Il a un petit sourire diabolique le garçon quand même!!

  • Il pourrait même se proclamer président des français, avec son sourire au souffre....

    ;)

  • C'est vrai qu'il a quelque chose de mister Bean sur cette photo...

  • Elle est hallucinante cette histoire :)

  • Ingrat!

    Ps : je te kiffe !

  • Normal c'est un compatriote Iranien ! ;-)

  • Moi je dis que c'est quand même des gros malins ces Iraniens! ;-)
    En tous cas moi je n'aime pas ce type, je l'ai vu à la télé chez Morandini (et je n'aime pas du tout Morandini) et à l'écouter je n'ai pas mis longtemps à déduire au long de ses phrases que ce mec est un gros neuneu. Et le pire c'est qu'il est malpoli, irrespectueux et coupe la parole à tout bout de champs!

  • Je n'aime pas ce qu'il a fait, mais en même temps il avait été invité pour la séquence "clash" audimat de Morandini, et il ne s'est pas laissé faire. Quand on t'emmène à l'abattoir, il ne faut pas être poli. Il aurait surtout dû refuser d'y aller.

  • Une autre iranienne tiens ; Aravane rezaï qui vient de battre Tatiana Golovin à l'open d'Australie... ;-)

  • Oui c'est clair que quand tu es invité par Morandini, faut essayer de se mettre à son niveau... ;-)

Les commentaires sont fermés.