Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opération "je remonte dans le classement de Wikio, bordel !"

Qu'on se le dise. J'ai un micropénis blogosphérique selon Wikio. Les concours de zizi, c'est pas pour moi car plus ça va, plus la mienne est petite. Explication: cette chute vertigineuse de décembre à janvier dans le classement Wikio, malgré de plus en plus de visites et un mois de décembre fabuleux.

Image Hosted by ImageShack.us

Bref, il faut remédier à celà. Cette note sera par conséquent le plus gros léchage de bottes de la blogosphère, étant donné que chez Wikio, pour être bien classé, il faut que les blogs "déja bien classés" en terme d'influence vous linkent dans une note. Voyons voir l'effet d'un cirage de bottes sur le Top 20 de chez Wikio...Si jamais ils me remercient tous, je remonte de 500 places, c'est obligé :-p

TechCrunch: Ouriel, tu es le blogueur au bouc le plus sexy du Web. Vraiment hein et sincèrement, si je bossais chez Gilette, je t'embaucherais pour ma prochaine campagne de rasoirs de précision Mach 14. Le poil est si brillant... Presse-citron: Eric, ton blog est le plus intéressant en terme d'infos du Web. Et puis j'adore le citron, donc je te félicite pour le jeu de mots utilisé...Et puis ton nouvel habillage est aussi bon qu'une limonade...Exceptionnel ! FredCavazza, tu es le blogueur qui à mes yeux ressemble le plus à Zorro. Ca doit venir de ce petit bouc trop hot qui pousse sous ta lèvre inférieure. Et en plus tu as des Z dans ton nom, c'est un signe ! Kelblog, je vous adore, vos voix sont tellement magnifiques à la radio. Ce serait un honneur d'entendre "Oh My Bloogness" sortir de votre bouche...Mashable, c'est du lourd, avec le charismatique Aziz Haddad, qui a une aura vraiment incroyable. Je la ressens à 150 kilomètres de lui. Quel homme ! Loïc le Meur, Oh oui, Lemeurise moi Loïc, toi et ton splendide anglais Californien. Que Seesmic soit un succès ! Versac, avant toi, je n'y comprenais rien à la politique et ton blairisme est devenu un modèle pour moi. Merci pour tout ! Transnets, Francis, tu me fais penser à Paulo Coelho quand je vois ta photo. Et comme j'ai adoré l'Alchimiste, alors je ne peux que t'aimer à la folie. Embruns, si un jour je fais mon coming out, je deviens volontiers ton objet sexuel ! Et puis ton style...hmm capitaine ô mon capitaine ! Arrêt Sur Images, Daniel...Ils ont voulu ta mort chez France Television, mais à mes yeux toi et ton émission serez immortels ! Coulisses de Bruxelles, la politique et la contruction de l'Europe aussi bien expliquée, je ne peux qu'adhérer. J'aime passionément ce blog ! GuiM, que tu es beau mon Guillaume. J'aimerais lire ton blog plus souvent, mais je reste perturbé par la prestance que tu dégages dans ta bannière. Aérienne ! 2803 by Henri Labarre, tu es diplômé d'école de Commerce, comme moi, donc l'attraction était inévitable. Et puis ce nom de blog est devenu légendaire ! AccessOWeb 2.0, merci pour toutes les infos délicieuses que tu me donnes et pour les tests de produits !! Et viva Intruders ! Gonzague Dambricourt, Ah Gonzy, et la chevelure la plus déjantée du Web. On dirait un casque. Mon gonzy, tu es amiénois et on n'a jamais fait connaissance autour d'un verre. Quand est-ce que tu me fais l'honneur ? La république des livres: Pierre, tu es ma muse en matière de littérature. A chaque anniversaire de l'un de mes parents, friands de bouquins, la visite minutieuse de ce blog est une règle d'or ! Jean Marc Morandini, après la télé, c'est autour du net de t'acclamer, et je me joins au mouvement. Et puis la bannière, elle est tellement kitsch qu'elle en devient géniale ! Zorgloob, ta passion pour Google est tout bonnement formidable et si j'avais des actions en bourse, je te les cèderais gratuitement avec plaisir. Continue ! Journal d'un avocat: Maître Eolas...je n'ai jamais vu un avocat aussi brillant sur le net ! Si jamais j'ai des problèmes judiciaires, je sais qui contacter ! Affordance, tu es le M.C. le plus efficace de la blogosphère etl'Université te le rendra, crois moi !

Pffiou ! Une heure pour pondre cette note, la plus chronophage depuis mes débuts. J'ai utilisé les "brouillons" pour la première fois je crois !

3 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Et si on riait ?, Vu sur la toile

Commentaires

  • je crois qu'il a suffi qu'un ou deux blogueurs ne me linkent plus pour que je ne soit même plus classée...damned...ayez pitié de moi aussi, :)

  • et maintenant, tu fais caca sans forcer ? :)

  • Jevli : ouais c'est trop freestyle ce truc
    Jordane: non, ça coince encore. Pas un seul lien après une journée. A croire que ces enflures snobent ceux qui ne sont pas dans le top 100 :-p

Les commentaires sont fermés.