Eric, c'est un grand gaillard de 185 centimètres. Elevé essentiellement avec de la choucroute, du kougloff et du Riesling dans le biberon depuis son plus jeune âge, il a su grandir, se fortifier et acquérir une voix virile à l'aube de ses 8 ans, une fois la puberté atteinte. Néanmoins, grâce à des cours de chant il a pu atteindre des notes extrêmement élevées malgré son corps d'athlète. Frimeur dans l'âme, il nous fait ici la démonstration de ce qu'une 14ème octave peut faire. C'est la Patate show, par Eric !
Vous aussi vous voulez participer ? Le but du jeu est simple : vous chantez ce que vous voulez, a capella ou pas, avec l'instrument éventuel de votre choix. Podcasts et videos acceptés. Envoyez une photo de vous (en vous mettant en scène) ou à défaut un portrait. Envoyez moi votre mp3/video + photo à l'adresse suivante : mesconcoursblog@gmail.com. Le 1er janvier 2008, fin des participations.
Commentaires
je vote pour
alors lui il déchire tout!....c'est fun , c'est frais...
héhé, me suis musé à orchestrer la chanson de cette petite patate ...
à propos de patate, je suis pas très content parce que moi je prétends n'avoir jamais mangé de bonnes patates en Alsace. Je suis Belge mais j'habite en Alsace MAIS JE SUIS BELGE et c'est dans mon petit royaume que ces féculents sont succulents ! !
L'auteur de cette chanson ose même parler de frite ! ! Oulalalala ! ! La frite est une institution belge et cois-en mon expérience, la friture est baclée ici ... des morceaux de pommes-de-terre vulgairement jetés dans la première huile venue ... La France est un pays qui se proclame gastronome alors que ses frites sont dégueulasses ! !
Me fais mes frites moi-même ... avec des bintch belges, de l'huile belge et surtout, de l'amour ...
http://web.mac.com/chuok/public/CHuOKaSt/Entrées/2007/12/29_La_patateshow_est_Alsacienne.html