Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valérie Begue reste Miss France 2008...Et Geneviève alors ?

794dc9c545a119f5ebd649dbae8f5207.jpgTout un pseudo scandale pour 4 pauvres photos parues dans Entrevue qui ne cassent pas trois pattes à un canard. Vous voulez savoir quel est le vrai scandale ? Le vrai scandale c'est que Geneviève soit toujours là depuis la création de la société Miss France. Elle est née en 1932...si je fais le calcul, elle va...(attention hein, je suis bidon en maths donc vérifiez) sur ses 76 ans. Et la retraite alors ??? Une bonne femme de 76 ans, avec des principes puritains à deux balles. C'est ça l'avenir de Miss France ? Elle est une icône sympathique, certes, mais ses valeurs sont en contradiction avec le 21ème siècle à mon avis.

D'ailleurs, si j'étais Sylvie Tellier je l'aurais déjà assassinée avec le chandelier dans la cuisine, avec la complicité du colonel Moutarde s'il le fallait. Geneviève de Fontenay sait très bien que n'importe quelle fille qui fait du mannequinat aujourd'hui a fait des photos plus ou moins "olé olé". Mais là, dans le cas de Valérie Bègue, il s'agit juste d'un petit léchage de lait concentré sucré et de T-shirt mouillé ! Est-ce si trash que ça ? Je dis même qu'elle a du bol qu'elle n'ait pas fait des photos plus sexy que ça, vu à quel point Valérie Bègue est jolie.

Je pense que la photo qui a le plus déplu à Geneviève de Fontenay, c'est celle avec la croix dans la piscine... Mais encore une fois, c'est quand même léger hein. C'est plus du "mauvais goût" de la part d'un photographe bidon qui veut jouer la provoc plutôt qu'un outrage à la morale. D'ailleurs, je ne vois pas ce que Jésus Christ le sauveur vient faire dans cette histoire bordel. Bref. Beaucoup de bruit pour rien. Comme bien trop souvent.

18 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités

Commentaires

  • apparemment elle reste miss france mais sans pouvoir faire de concours internationaux... c'est dommage quand même ! pour une fois qu'une miss semble faire l'unanimité chez nous...
    en tout cas il y aura une bonne ambiance dans les foires au vin entre Geneviève et sa miss !

  • Miss France de toutes manières c'est nul.
    Déjà, pour vouloir être Miss France, faut vraiment en vouloir lol... Aussi bien pour le ridicule que pour avoir à se trainer Genevieve ! =D
    Enfin, pour l'argent, la voiture, les bijoux, les robes ok, mais pour le fait que tu as été élue "la vache la plus belle parmi le bétail"... mouais mouais... !

  • Malgré tous ces grands discours et la décision politiquement correcte de Endémol, il n'en reste pas moins que Miss Réunion est, et restera quelqu'un de vulgaire et sans classe. Elle mérite tout juste le titre de "Miss Camping des Flots Bleus".

    Bonne Année 2008 à tous !

  • Pour une fois qu'on a une superbe Miss France. Ils l'empêchent de participer aux concours internationaux.
    C'est la Geneviève qu'il faut virer !!!
    Elle défend quels principes !!? La photo sur la croix l'a dérangé !? Pauvre choux, mais elle vote Arlette Laguillier dont l'idéologie a fait des dizaines de millions de morts !
    A 76 ans la retraite n'est pas obligatoire !?
    Avec Valérie Bègue on avait une chance en international et ses photos n'avaient rien de très choquantes et étaient privées.
    Pfff....

  • Partant de principe que si une fille veut participer à Miss France, elle sait d'avance qu'elle doit devenir le double de Geneviève. Si elle ne le veut pas, elle n'a pas à se candidater.

  • Plutôt que de t'en prendre à cte pauvre vieille (je n'oublie pas que la jeunesse est une qualité...) qui n'a sans doute plus toute sa tête à force de la serrer dans des chapeaux... il vaudrait mieux boycotter et dénoncer ce concours misérable... Mais tant qu'il y aura des filles pour participer à cette foire aux bestiaux lamentable... Bref !

    Elle est une icône de quoi selon toi Miss France ? Elle représente quelles valeurs ???

  • Et en plus, nos Miss France, elles ne sont plus vierges !!!!!! Rhôôôô, tu te rends compte ?!?! Tout se perd... ;-)

  • Pfff Moi qui suis d'origine réunionnaise, je n'approuve pas du tout ce qu'elle a fait comme photos... Ce n'était nullement dans le cadre privée vue que c'était pour une marque de vetements et tout le monde sait que pour n'importe quel shoot, tu signe un contrat avec la marque dans laquelle tu accepte que la marque peut utiliser à tout moment ton image pour n'importe quoi. C'est de la mauvaise foi de dire qu'on a été trahie ou encore qu'on ne s'attendait pas à voir ses photos refaire surface. Excuses bidon pour une fille qui n'est même pas très belle... Il y a mieux comme fille à la Reunion, c'est dommage que les plus belles ne sont pas intéressée à y participer... Quoique je les comprends, miss france, c'est un concour à deux balles et seules les cadeaux sont intéressant....

  • @ Pascale: qu'on se comprenne, je m'en branle complètement de "Miss France" et pour moi c'est inutile comme pas deux de faire des concours de beauté. Et quand je disais "Elle est une icône sympathique, certes, mais ses valeurs sont en contradiction avec le 21ème siècle à mon avis.", je parlais de Geneviève et non de "Miss France". Geneviève de Fontenay est une classieuse enfant de choeur coincée comme pas deux. Donc que les photos la choquent au point de s'étouffer avec un bretzel, ça ne m'étonne pas.

  • Osmany,

    D.j.é.z.e.u.c.e. K.r.a.ï.s.t.e. m'a fait savoir qu'il avait a.p.p.r.é.c.i.é. la photo sur la croix.




    ["Qu'on m'p.e.n.d. si j'm.e.n.s."]

  • Moi j'la trouve très bien notre miss. C'est la vioc de Fontenay qui fait chier...

  • j'viens de regarder les 2 photos la glauque c'est celle du haut on la dirait sortie d'un film d'horreur

  • Malgré tous ces grands discours et la décision politiquement correcte de Endémol, il n'en reste pas moins que Miss Réunion est, et restera quelqu'un de vulgaire et sans classe. Elle mérite tout juste le titre de "Miss Camping des Flots Bleus".

    Bonne Année 2008 à tous !

  • Geneviève de Fontenay n'est plus dans le coup. Principe trop rétrograde

  • Bonjour à tous. Rassurez-vous, je suis aussi salope de cette nana des îles, mais par contre je ne suis pas Miss ! C'est moche, moche, moche, mais suis-je condamnée pour autant à rester célibataire ?

    Je lance ici un appel d'offres officiel - Pour ceux qui osent sortir avec des nanas qui n'ont malheureusement pas gagné de concours de beauté, si vous avez entre 19 et 23 ans, êtes de type européen et un Q.I. à 3 chiffres, écrivez-moi, et faites moi des suggestions. Réponse assurée à toute proposition sérieuse et honnête. Photos très appréciées.

    Bises à tous - Anna 19 ans - Brune - Yeux bleus - 1,69 m - 58 kg.

    Mon adresse : anna.williams@voila.fr

  • bah tiens...
    Pour ma part, je donne 3 petits chatons rouquins, nés le 23 Décembre 2007.
    Tatoués, vaccinés, parfait pour steaks Frites où Kebab 3 Chatons, au choix.

    Mon adresse : Gilbert.Gilberto@voici.fr

  • Oh GG, je suis super intéressé ! :-p

  • Le Mans - Amiens, en Chronopost... ça peut le faire !

Les commentaires sont fermés.