Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Laure Manaudou nue...

f9ab570602ba70720192ecb5760780a4.jpg C'était le gros buzz de la semaine avec Carla Bruni. Certains inconscients osent publier les photos alors que les avocats de la nageuse attaquent à tout va. Le droit à l'image en France, c'est sacro-saint et ça peut se comprendre...
 
Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête pour être aussi inconsciente et faire "sa Paris Hilton". Oui, visiblement il y a aussi une vidéo qui circule...L'amour n'excuse pas tout. Un jour ça peut s'arrêter et faut penser aux éventuelles conséquences!
 
Quand on a une notoriété pareille, je n'arrive vraiment pas à comprendre ! Finalement Philippe Lucas avait raison quand il la traitait de "gamine dans un bassin". Sauf quand on s'appelle Oksana Harcourt ou Clara Morgane qui en ont fait leur métier..mais ça, c'est une autre histoire !

30 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités

Commentaires

  • mouais ... elle fait ce qu'elle veut avec son mec. je vois pas en quoi elle est "inconsciente". y'a pas de mal ou de honte à faire des tofs à poil, ça la regarde. c'est privé, on s'en fout.

    alors oui, ça peut (va?) avoir des conséquences bien plus graves pour elle que pour n'importe quelle autre fille. et elle est pas Paris Hilton, elle va sûrement pas pouvoir le rentabiliser, ça.

    mais le vrai problème, c'est la diffusion de ces photos. celui qui les a balancées est un connard fini ! c'est là que ça pue, en fait. c'est ça qui est moche.

    pas le fait qu'elle ait fait ces photos.

    en tout cas, à mon avis.

  • A priori, elle a quand même le droit de faire ce qu'elle veut avec son mec. Et je ne pense pas que lorsqu'elle fait un strip à son mec elle puisse penser qu'un jour ça se retrouvera sur la toile !
    Ce n'est pas vraiment sa faute si ses parties intimes deviennent publiques... faudrait plutôt voir ça avec ce petit branleur d'italien !

  • "Il n'y a guère de gens qui ne soient honteux de s'être aimés quand ils ne s'aiment plus." La Rochefoucauld.

    C'est malheureux mais les femmes ne devraient pas accepter (ou proposer) de faire ce genre de trucs. Pas une affaire de morale, non, c'est juste trop risqué.

    Comment peut-on être assez salopard pour trahir ainsi quelqu'un qu'on a aimé ?

  • Pour moi la question n'est pas là. elle a le droit de faire ce qu'elle veut de son cul, c'est normal ça. Par contre, elle doit savoir qu'elle est un "peu connue" quand même. Donc qu'elle soit amoureuse ou pas, elle doit savoir qu'un jour l'amour peut se briser et que ce genre de choses peut circuler. Pour moi c'est de l'inconscience. Et accessoirement, ça n'incite pas à faire confiance.

  • Je trouve choquant qu'un homme puisse abuser ainsi de la crédulité d'une personne qu'il soit disant aimé. Bien sûr la demoiselle a été naïve de penser que son nom n'attiserait pas les convoitises et aurait du penser à cette éventualité, mais l'homme qui a fait cela, comment peut il se regarder dans un miroir sans avoir honte de lui même ?
    Respecter ceux qu'on a aimé dans le passé est ce donc si difficile ?

  • Osmany> ça veut dire quoi ? que parce qu'elle est connue, elle a pas le droit de mener sa vie comme elle veut ? qu'elle ait fait confiance à un mec qui ne le méritait pas ok. elle était bien avec lui, ils ont fait leurs petites affaires mais elle ne devait pas forcément s'attendre à ce qu'il se comporte comme un porc ...

    je vois pas où est la notion d'inconscience. ce n'est pas parce qu'elle est connue qu'elle ne doit avoir confiance en personne. surtout dans le cas d'un mec dont elle est amoureuse ...

  • la curiosité koi

  • a voir

  • DOMMAGE POUR ELLE

  • Pour moi, l'inconscience est dans la non prise en compte de sa célébrité quand elle a accepté de poser pour ces photos persos.

    "mais elle ne devait pas forcément s'attendre à ce qu'il se comporte comme un porc ... " Bah si, pour moi elle le devait. Même si elle aimait à fond l'espèce de Macaroni qui était avec elle. L'amour n'empêche pas la stupidité. Quand tu fais quelque chose, tu dois penser aux conséquences, et ces conséquences étaient prévisibles en cas, par exemple, de rupture. En fait, il faudrait que l'on sache si les photos c'était du délire ou du "fantasme". Parce que ca changerait peut-être mon opinion.

    Son Ex est une crapule de merde, je suis on ne peut plus d'accord. Mais s'il y a quelqu'un que je blâme, c'est avant tout Laure.

    Je termine par cette citation de Hobbes: "Homo homini lupus est".

    Et par celle ci : "Vae victis"

  • J'ai rien vus ou l'on peux les voirs ces satané foto

  • argh, une fille nue, au secours !!!
    bon, moi j'en connai une, aussi, hein, qui pose nue, et je trouve ça tout aussi naze...

  • quelle conne, ça m'étonne pas que ça ait cassé avec philippe luca
    je savais pas qu'elle n'était plus avec son italien, je vais prendre option people au 2nd semestre pour me remettre à niveau !
    au fait j'aime bien ton fond

  • franchement, minable, mlle a montré son cul devangt une cam, sortez donc votre crucifie tand que vous y etes, au fait,vous avez vu y a encore la guerre au "darfour", mais la manaudou, c vrai, elle bouffe des conserves tous les jours, elle va peut etre squatter les bords de seine allez voir, bande de cons..et en plus, quel nettoyage admirable, quand je vois toutes ces p. en string sur les panneaux publicitaires, là, ils sont moins choqués les ptits français !!!! Franchement, vous en faites pas un peu trop !!! Quand on es une star, faut assumer, apparement, c pas le cas..

  • ppppppppp

  • t'as remarqué qu'elle est toute mouillée sur ta photo ? t'as pas peur ? :)

  • je nai pas vu ces photos, je le regrette d'ailleurs ; de toutes manières il faut les voir en tant
    qu'esthète et non comme des vicieux que nous somment. qu'y a t'til de plus joli qu'un joli corps
    qu'il soit d'un homme ou d'une femme?
    ne soyons pas hypocrites et cessons de faire les affaires de presse à scandales.
    tout le monde n'a pas un joli corps et ne gagne pas des records de natation. je m'adresse à Laure :
    continue ta vie et laisse les médisants de coté, ils n'en valent pas la peine. Tchiao

  • bonjour je n'arrive pas à regarder les photos, vous pouvez m'aider?

  • Chacun y va de son buzz, les 3/4 des sites qui en parlent son down !
    http://www.geekandhype.com/?s=sex+tape+laure+manaudou+nue

  • Pack hot Laure Manaudou nue (Photos + Video) télécahrgeable ici ;)
    http://lauremanaudounue.c.la/

  • lien laure nue : http://www.stars-nues-sexy.com/laure-manaudou-sextape.php

  • Faut etre un peu inconcient quand même pour faire ce délire quand on est connu! L'amour rend aveugle ....
    Ca casse son image... Le mec qui avait ca dans son téléphone est un porc immonde de l'avoir publié

  • déjà : 1/ quand on se laisse filmer, on en assume les conséquences
    et 2/tous ces blogueurs ou "com-menteurs" qui écrivent des billets dans les com pour montrer qu'ils ont, eux, le respect des autres et que "ils ne publieront pas les photos, blablabla"..... C EST A VOMIR tellement ça manque de franchise et que c'est plein d'hypocrisie

  • Loli> je pige pas la seconde partie de ton com (la première, très claire, est d'une pertinence effroyable. zzzzzzz...)

    C'est de l'actualité, on en parle. En quoi ça manque de franchise ?

    Et libre à chacun de mettre en ligne les photos ou pas. On en pense ce qu'on veut. Expliquer pourquoi on ne les met pas (respect ou peur des avocats), en quoi est-ce hypocrite ?

  • Et bien moi, je ne suis pas du tout d'accord avec cette pratique bloguienne qui consiste à jouer les paparazzi. Excuse Osmany, mais je trouve qu'on est nul à publier ce genre de truc parce qu'on est alors du même niveau que les journaux people. Ces mêmes journaux que les blogueurs ne se privent pas de critiquer justement pour leur côté people

    Qu'est-ce qu'on veut à la fin, quand on blogue ? La jouer à fond "audience", quitte à trouver un angle "propre" pour sauver les meubles (en apparence seulement) ? Ou bien ne doit-on pas adopter une posture un peu responsable en tant que "rédacteur en chef" de son blog ?

    En tout cas, je n'accepterai pas qu'un blogueur qui se peopolise vienne ensuite donner des leçons aux médias.
    Je te dis cela amicalement, mais je le pense très fort ;-)

  • La video compromettante que les medias
    veulent supprimer a été trouvé !!
    Pas sur que ca puisse rester en ligne
    longtemps
    http://lauremanaudoulavideo.c.la/

  • Coucou Manaudou

  • Je trouve ca un peu 'minable' de profiter de cette histoire en mettant un tire accrocheur et un lien vers ces photos pour avoir plus d'audience.
    D'ailleurs en mettant un lien vers ces photos, tu pourrais, en theorie, etre attaqué au civil par laure manaudou et ces avocats...

  • les photos et la sextape sont ici: http://www.naked-manaudou.co.nr

  • C'est surtout la personne qui a mis ces photos sur internet qui est ignoble.

Les commentaires sont fermés.