Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BILLET SPONSORISE : Un clip très particulier ma foi :D

disclaimerC'est coloré, drôle (même si ça ne vole pas très haut, n'ayons pas peur de le dire), mais ça ne laisse pas indifférent! L'artiste, c'est Syr Gabriel et le titre du morceau c'est "Tire-moi", extrait de l'album No taboo, sorti le 24 janvier de cette année. Et comme tout est permis, vous pourrez pousser la chansonnette puisque c'est une version karaoke :-x. Oh My God !! Et comme je me foule un peu pour mon sponsor, je peux vous dire que "Syr Gabriel" n'existe pas en chair et en os...GNé ? Plus d'infos sur le site officiel : http://www.syrgabryel.com

3 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Musique, Vu sur la toile

Commentaires

  • Oh brother !
    Sinon, Osmany, Feliz Natal e próspero ano novo ! :-)

  • C'est quoi ce truc? C'est la Macarena de cet hiver ou quoi?

  • J'en ai mare de ces chansons connes qui rentrent dans la tête, mais qu'on peut pas chanter en public! Mais j'adore :-P

Les commentaires sont fermés.