Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeune homme sympathique bien sous tous rapports cherche 4 compagnons parisiens (ou pas) pour former une dream-team extraordinaire

Tribeca m'invite à une soirée Pizza/Jeux-videos sur Paris le jeudi 13 décembre. Cependant, pour ne pas me pointer là bas à l'arrache et faire du grand n'importe quoi, ce serait bien que j'aie MON équipe. En gros, il faudrait être 5 pour faire un tournoi sur des consoles du siècle précédent...des Super NES, Megadrive...Master System...que du bonheur quoi ! Donc si ça te dit, n'hésite pas à m'en faire part. Le brief :
  • Domino's Pizza organise la première soirée Retro Gaming : du pixel et des pizzas
  • Tout au long de la soirée, du Mario, du Sonic, de l'atari 2600, de la NES, de la Master System...du bonheur !
  • Pour faire chauffer les manettes, 18 équipes vont s'affronter lors d'un Retro Gaming Contest
  • Start : 20 h Contest 22h - 0h Game Over 2h

4 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • ben amuses toi bien alors

  • Moi j'serais partant, ça me manque les jeux vidéos auquels je jouais tout petit (aaah mes premiers émois avec le Superscope sur Duck Hunt sur SNES). Si c'est un week end, ça roule, sinon... ça sera pas possible ! Ca se finit trop tard pour l'autorité parentale.

  • Dommage Lucas, c'est un jeudi !

  • Pourquoi un jeudi! et pourquoi a Paris :( Trop loin de la bretagne ça mais une bonne soirée pizza console. J'attend ça depuis un moment

Les commentaires sont fermés.