Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est temps de faire mon coming out.

Image Hosted by ImageShack.us

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'aime le PSG. Je ne suis pas un vrai supporter, puisque je ne suis jamais allé au Parc. Mais le constat est là. J'aime le PSG et dès que je peux regarder un de leurs matchs à la télé, je le fais. Or voilà, en ce moment le PSG, ça ressemble à n'importe quel club départemental de seconde zone. Ca ne ressemble à rien. Je n'ai pas pu voir le dernier match contre Caen, perdu 1 à 0, une fois de plus à domicile. Heureusement d'ailleurs, car visiblement Marcos Cearà, le défenseur latéral, a marché sur le ballon et est tombé comme une merde, offrant aux canneais un but servi sur un plateau. Je crains la rélégation en Ligue 2 et au vu de ce début de saison, ce ne serait pas immérité...
 
Pourquoi j'aime le PSG alors qu'ils jouent comme des guignols ? Pourquoi ne pas les zapper de mon esprit ? Ca ne s'explique pas. C'est comme ça. Quand je suis venu en France, à l'âge de 11 ans, c'était la grande époque du PSG. Ce superbe effectif qui inquiétait les plus grands d'europe, qui battait le Real et le Barça en Champion's League, qui remportait la Coupe des coupes. Ce PSG qui comptait dans ses rangs des joueurs extraordinaires comme Weah, Leonardo, Rai, Ginola, Valdo ou même, plus tardivement, Ronaldinho, Heinze ou encore Sorin. Mais les temps changent. Maintenant on ne retient que du négatif de ce club, ses hooligans, ses fachos. Ca me fout la honte et pourtant je suis toujours derrière eux à chaque fois que l'arbitre siffle l'engagement...Maintenant que vous savez tout, vous pouvez rire. Je suis blindé. Malheureusement.
9 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Sport

Commentaires

  • Il est sponsorise ton billet ? :-)

  • C'est clair qu'on devrait me payer tiens !!! Vais faire une lettre ouverte à Monsieur Cayzac pour demander des dommages et intérêts par rapport au préjudice moral que ça va engendrer...

  • ça leur ferait peut être pas de mal une relégation en L2 !
    nan mais de toute façon y a bien 10 équipes qui se tiennent en une poignée de points, donc ça concerne du monde

  • Comme Raph, je pense qu'un tour en L2 ne leur ferait pas de mal, comme ce qui arrive à mon équipe favorite Nantaise (qui se fait voler ses meilleurs joueurs depuis 5/10 ans).
    La seule solution, c'est la vente du PSG à un émir multi-milliardaire, aveugle et sourd à la fois.

    Que fait Gallardo ?

  • OMG ! Je repasse sur ton blog, mais là, je suis déjà fan ;) ! Je suis supportrice du psg, et même si ça devient la catastrophe, il faut se l'avouer, je ne peux m'empêcher de regarder les matchs que je peux voir ! Les problèmes c'est quand même le manque de confiance, quand on voit le match contre Caen, ses occasions gachées par dizaines et des erreurs comme ça, on se dit qu'il y a un problème, et qu'il faudrait sérieusement pensé à le résoudre. Je penche pour les émirs du Quatar qui veulent racheter le club, si on pouvait avoir quelques " stars " en dehors des jeunes à Leguen, ça sera déjà mieux ;)

  • Raph et Jordane: J'espère bien qu'ils ne descendront pas...Et puis c'est vrai que dans ce championnat de dingue si tu enchaines trois victoires tu gagnes 10 places. regardez Caen, il y a 5 journées ils étaient avant derniers. 10 points plus tard, ils sont 10 emes !!

    Eliise: Ah tu me fais plaisir !

  • Chacun ses défauts...

  • Moi aussi j'aime le PSG Osmany !! Moi j'dis y'a matière à ouvrir un groupe Facebook pour les quelques transis comme nous qui demeurent.... NON le PSG n'ira pas en D2, la saison est loin d'être finie.

  • "Si t'es fier des Parisiens frappe dans tes mains !!!" Euh, ça, c'est ma période Parc des Princes quand j'avais 15 ans... et c'est toujours "mon" équipe, bien qu'en ce moment ce soit plutôt... le vrai bordel !!! Allez, on y croit !!!

Les commentaires sont fermés.